Publicité

Esker lance son IA "Synergy Transformer" pour automatiser le traitement des commandes

  • esker-ia-synergy-transformer-automatiser-traitement-commandes.jpg

    Esker-IA-Synergy-Transformer-automatiser-traitement-commandes
    Ce modèle de langage sur mesure tire parti de la technologie sous-jacente des IA génératives (Transformer) en s'appuyant sur des données d'entraînement spécifiquement adaptées aux subtilités des commandes clients. (freepik/peshkovagalina)
  • La nouvelle version de la technologie d'intelligence artificielle (IA) d'Esker dédiée à l'automatisation du traitement des commandes affiche des performances accrues et une empreinte écologique réduite.

    L'éditeur de solutions d'automatisation de processus Esker lance la nouvelle version de sa technologie d'IA dédiée à l'automatisation du traitement des commandes : “Synergy Transformer". Selon Esker, celle-ci “excelle dans l'extraction rapide de grandes quantités de données issues des commandes, surpassant les modèles de langage, comme ChatGPT 4, qui ont une approche plus généraliste”. De plus, grâce à une amélioration des performances de 6 %, l’entreprise affirme que la solution atteint un taux de reconnaissance de 92 %. En outre, "Synergy Transformer" s'appuie sur des données d'entraînement spécifiquement adaptées aux subtilités des commandes clients. Ce paramètre permet de proposer une technologie peu consommatrice de ressources, la rendant plus respectueuse de l'environnement. 

    Éviter les erreurs et libérer les utilisateurs de tâches à faible valeur ajoutée

    Conçue pour automatiser le traitement des commandes clients grâce à l'extraction des données des documents, “Synergy Transformer" permet aux utilisateurs d'éviter les erreurs et de se libérer de tâches chronophages et répétitives.  “Les bénéfices de cette innovation s'appliquent non seulement aux équipes en charge du service client et de l'administration des ventes, mais aussi aux dirigeants et responsables opérationnels au sein des organisations”, affirme Esker dans un communiqué. 

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation