Publicité

Modern Workplace : En 2021, passons le cap des conversations et des visios, attaquons-nous au métier !

  • bureau-travail-collaboratif-equipe.jpg

    bureau-travail-collaboratif-equipe
    Les usages courants des plateformes collaboratives sont maintenant bien ancrés dans les habitudes des collaborateurs. (Pixabay/Ronald Carreño)
  • Série 2/6 : A l'occasion de la journée Digital Workplace du 16 juin prochain, Archimag en collaboration avec tous les partenaires de l'évènement vous propose une série d'articles afin que vous puissiez commencer votre réflexion. Merci à Klee Group pour cet apport sur la modern workplace. Pour vous inscrire, c'est ici.

    De nombreuses organisations ont maintenant mené à bien leur projet de mise en place de Teams. Certaines étaient en avance, d'autres ont rattrapé leur retard grâce à la crise sanitaire, mais ce qui est vrai pour la totalité d'entre elles c'est que les usages courants de ces plateformes sont maintenant bien ancrés dans les habitudes des collaborateurs.

    Comment aller plus loin en intégrant le métier à l'outil du quotidien ? Nous vous proposons une intervention, le 16 juin prochain de 14h à 15h, pour gagner en efficacité dans l'entreprise en utilisant les solutions déjà en place tel que PowerPlatform. 

    Intervenants : 

    Philippe Chrétien - Chief Technical Officer.

    Philippe pilote la Direction des Technologies et de l’Innovation (DTI), une équipe plurielle d'experts en architecture, DevOps, Data et Cybersécurité. Leur mission consiste à conjuguer la maîtrise et l'innovation, le métier et les technologies au service des projets et des utilisateurs.

    Matthieu Laroche - Chief Technology innovation officer.

    Matthieu est passionné par les nouvelles technologies et l'étude de leurs impacts sur la manière de travailler, d'échanger, de vivre. Il pilote l'innovation chez Klee Group pour identifier les technologies prometteuses et imaginer les usages porteurs de valeur pour les clients et citoyens. Ses précédentes missions l'ont conduit à imaginer des plans stratégiques de transformation numérique des entreprises et de modernisation de l'Etat par les technologies. S’il aime penser et imaginer, il aime tout autant réaliser et ancrer son action dans le réel en développant des solutions Open Source qui facilitent la mise en œuvre des innovations.

    A propos de Klee : 
    Créateur de solutions digitales métier, Klee accompagne ses Clients dans leur transformation à travers ses activités de Consulting, Digital Integration, Application Management et Produits. Agiles & innovants, les 600 talents Klee imaginent et co-construisent des solutions métier créatrices de valeur. Klee réalise 83 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2020.

    telechargement_1.png

    enlightenedPour en savoir plus, les équipes Serda Archimag ont le plaisir de vous inviter à une webinaire exceptionnelle : "Journée Digital Workplace", mercredi 16  juin de 09h30 à 17h00.
    Pour vous inscrire à ce webinaire gratuit, rendez-vous ici.

    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    dont 290 numéros en accès libre, soit 20 000 pages d'articles... Archimag met à jour sa collection en ligne ! Le magazine de référence des professionnels du management de l'information complète la numérisation de ses anciens numéros jusqu'en décembre 2020 et permet désormais aux internautes de consulter gratuitement ceux couvrant la période de sa création, en juin 1985, jusqu'en décembre 2015.
    Publicité

    Efficacité 2020.PNG