Publicité

DRYiCE AEX, la solution de digital workplace lancée par HCL Technologies

  • dryice-aex-solution-de-digital-workplace-lancee-par-hcl-technologies.jpg

    DRYiCE-AEX-solution-de-digital-workplace-lancee-par-HCL-Technologies
    HCL Technologies lance DRYiCE AEX, une solution de digital workplace pilotée par l'IA et l'automatisation
  • Acteur de la technologie dans le monde, HCL Technologies lance sa nouvelle solution HCL DRYiCE AEX (AI-Driven and Automation-Powered Employee Experience). Dirigé sur le digital workplace, celle-ci permet par le biais de l’IA, une meilleure expérience et productivité des employés.  

    DRYiCE AEX répond à la demande du travail hybride, mis en avant depuis la pandémie de la COVID-19. Dans un premier temps, cette crise et l’avènement du télétravail ont provoqué de nombreuses complications dans la recherche de modes de travail pour répondre aux nouvelles attentes des entreprises.  

    Par la suite, le travail hybride s’est installé, et les entreprises se sont penchés sur le solutions numériques durables.  

    DRYiCE AEX répond-t-elle aux attentes ? 

    A l’aide de fonctionnalités d’automatisation, d’IA, et d’auto-assistances, cette solution promet une productivité accrue des utilisateurs.  

    La solution se charge des problèmes de système et d'application grâce à une automatisation non-assistée et un mécanisme d'auto-réparation. De plus, elle permet de répondre aux demandes quotidiennes de services informatiques et commerciaux par le biais d'une marketplace d'entreprises unifié et d'un assistant virtuel piloté en langage naturel. Les parties prenantes de l'entreprise peuvent obtenir des informations précieuses et exploitables grâce à la surveillance et aux rapports sur l'expérience des utilisateurs.  

    Ce sujet vous intéresse? Retrouvez-en davantage dans le magazine Archimag !

    digital-workplace-teletravail
    Avec le récent confinement, beaucoup ont expérimenté le télétravail ou s’y sont plongés à forte dose. Les privilégiés disposaient d’une digital workplace, environnement de travail centré sur les besoins de l’utilisateur et ouvert au collaboratif. Cependant cette technologie est bien sûr aussi d’usage permanent en entreprise ou en mobilité.
    Acheter ce numéro  ou  Abonnez-vous
    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    dont 290 numéros en accès libre, soit 20 000 pages d'articles... Archimag met à jour sa collection en ligne ! Le magazine de référence des professionnels du management de l'information complète la numérisation de ses anciens numéros jusqu'en décembre 2020 et permet désormais aux internautes de consulter gratuitement ceux couvrant la période de sa création, en juin 1985, jusqu'en décembre 2015.
    Publicité

    Efficacité 2020.PNG