Publicité

Alfeo acquiert GB Concept

  • alfeo-gbconcept.jpg

    Alfeo acquiert GB Concept
    Alfeo dispose désormais d'une offre complète en matière de gestion documentaire (Alfeo)
  • La branche KM d'Archimed annonce la reprise des activités de GB Concept éditeur et intégrateur de la solution Alexandrie.


    35 ans après sa création, GB Concept s'apprête à tomber dans l'escarcelle d'Alfeo la branche KM d'Archimed. Ce dernier annoncé la reprise des activités de GB Concept notamment connu pour sa solution Alexandrie. 

    "Le moment était venu pour GB Concept de rejoindre un groupe ayant les capacités de lui donner un nouvel élan" explique Dominique Batteux, directeur associé de GB Concept ; "avec Alfeo nous partageons la même vision du marché, nos cultures d'entreprises sont proches et leur projet nous a convaincu. Aussi le rapprochement s'est fait très naturellement".

    Logique de croissance

    Du côté d'Alfeo, cette acquisition s'inscrit dans une logique de croissance. La société dispose ainsi "d'une offre complète innovante et évolutive en matière de gestion documentaire". Pour Olivier Walbecq, président d'Alfeo, "il s’agira pour nous, désormais, de répondre aux attentes actuelles des clients de GB Concept et d’Alfeo, mais également de leur proposer notre vision innovante de la Digital Workplace".

    Alfeo, éditeur de la solution Syracuse revendique 420 clients dans le secteur privé (PME, PMI, grandes entreprises) mais aussi au sein du service public (collectivités, administrations centrales...)

    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    dont 290 numéros en accès libre, soit 20 000 pages d'articles... Archimag met à jour sa collection en ligne ! Le magazine de référence des professionnels du management de l'information complète la numérisation de ses anciens numéros jusqu'en décembre 2020 et permet désormais aux internautes de consulter gratuitement ceux couvrant la période de sa création, en juin 1985, jusqu'en décembre 2015.
    Publicité

    Efficacité 2020.PNG