Publicité

Digital Workplace Days

  • digital-workplace-jalios.png

    Du Knowledge Management à la Digital Workplace
    Les clés vers la digital workplace
  • Pour 76% des collaborateurs, la capitalisation des connaissances est un enjeu dans leur travail au quotidien (*). L'efficacité qu'elle soit collective ou individuelle passe par le partage des connaissances. 

    Avec des talents de plus en plus difficiles à séduire, ce sont les organisations qui sauront le mieux créer de l'engagement et offrir un cadre d'épanouissement à leurs collaborateurs qui tireront leur épingle du jeu.  Comment développer une culture de partage des connaissances ? Comment intégrer la gestion des connaissances et accompagner la montée en compétence au quotidien et à la demande ? Comment s'appuyer sur cette culture collaborative pour générer de nouvelles idées et innover ?

    Le Programme de cette journée du 5 mai 2022 : 

    - 10h00 - 11h00 : Retour d'expérience Mitsubishi Chemical Performance Polymers, avec Alexis Von Tschammer, Global Business Unit Director chez MCPP et Gildas Guillet, porteur de l’offre Jalios chez ASI.

    - 11h15 - 12h15 : Masterclass : Améliorer la capitalisation et le partage de connaissances au sein de votre entreprise, avec Loic Marteau, CEO et Muriel Smets Facilitatrice en innovation collaborative de Willcome.

    - 14h30 - 15h30 : Masterclass : Le Blended Learning : comment combiner l'humain et l'e-learning pour renforcer l'apprentissage, avec Eric Gabas, Digital Learning Solutions and Innovation Management specialist chez 1day1learn.

    - 16h - 16h45 : Atelier démo : Accompagner le changement avec la gamification, Avec Sylvain Chatagnon, Consultant Avant-Vente chez Jalios.

    Par ici pour accéder à cette journée ! 

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Saison 2, Ép. 9 - Sommes-nous devenus accros aux algorithmes ? Aux recommandations de nos réseaux sociaux ou encore aux IA génératives qui se démocratisent depuis plus d'un an ? Pour répondre à cette question, nous avons rencontré Luc de Brabandère. Il se définit comme un philosophe d’entreprise, un mathématicien, un professeur, mais aussi un heureux grand-père et un Européen convaincu. Ses multiples casquettes nourrissent ses divers travaux. Luc de Brabandère est notamment l'auteur de "Petite Philosophie des algorithmes sournois", publié aux éditions Eyrolles en octobre 2023. Pour le podcast d'Archimag, il nous livre ses réflexions sur les algorithmes et revient sur son parcours atypique.

    Serda Foramtions Efficacité Professionnelle 2023