Publicité

Jalios dévoile la nouvelle version de sa digital workplace

  • jalios_-_digital_workplace.jpg

    Jalios-devoile-nouvelle-version-digital-workplace
    La nouvelle plateforme de Jalios propose 20 nouveautés, 190 améliorations et 300 correctifs (Jalios)
  • JPlatform 10SP6 propose notamment une nouvelle gestion des notifications afin de générer moins de bruit pour les utilisateurs de la plateforme.

    20 nouveautés, 190 améliorations et 300 correctifs. Tel est le menu de la nouvelle version de la digital workplace que vient de dévoiler Jalios. Baptisée JPlatform 10SP6, la plateforme propose notamment une nouvelle gestion des notifications : l'utilisateur peut désormais choisir quels types de notifications recevoir sur quels canaux (email, site, SMS, webchat, etc.) en fonction de leur niveau d’importance (information, action, avertissement) et de leurs domaines (recommandation, changement d’état de workflow, etc.). "Ce sont ces petits riens qui, ensemble, rendent les usages numériques plus responsables" précise Jalios.

    Personnalisation à trois niveaux

    L'éditeur met également en avant un lanceur d'applications qui permet une personnalisation à trois niveaux : organisation, équipe et collaborateur. Objectif : pousser et limiter l’accès aux différentes applications de l’organisation uniquement aux personnes qui en ont besoin, selon leur profil.

    Autre nouveauté, Jalios supporte nativement le multilingue. Une langue principale est définie pour le site, mais également pour les différentes publications. Dans un environnement multilingue, lors de la création d’une publication, la langue principale est désormais par défaut la langue de navigation de l’utilisateur.

    Archimag consacrera le dossier de son édition du mois d'octobre aux digital workplaces.

     
     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Saison 2, Ép. 9 - Sommes-nous devenus accros aux algorithmes ? Aux recommandations de nos réseaux sociaux ou encore aux IA génératives qui se démocratisent depuis plus d'un an ? Pour répondre à cette question, nous avons rencontré Luc de Brabandère. Il se définit comme un philosophe d’entreprise, un mathématicien, un professeur, mais aussi un heureux grand-père et un Européen convaincu. Ses multiples casquettes nourrissent ses divers travaux. Luc de Brabandère est notamment l'auteur de "Petite Philosophie des algorithmes sournois", publié aux éditions Eyrolles en octobre 2023. Pour le podcast d'Archimag, il nous livre ses réflexions sur les algorithmes et revient sur son parcours atypique.
    Publicité

    Serda Foramtions Efficacité Professionnelle 2023