Analytics & Insights dans le monde d'après


Les études marketing, de consommation et l’amélioration de la connaissance des clients et des consommateurs restent des données fondamentales pour la construction de différentes stratégies de développement de l’entreprise.
Les réseaux sociaux, la crise sanitaire, … sont autant de nouvelles opportunités mais aussi de nouveaux risques pour les entreprises.  

Comment les big data et l’Intelligence Artificielle permettent à une nouvelle forme d’études d’émerger, de tirer profit de l’hybridation de données… découvrez ces évolutions grâce aux experts et professionnels qui partagent leur points de vue dans ce livre blanc.

Présentation QWAM 
QWAM développe des solutions logicielles d’intelligence artificielle appliquée au traitement du langage naturel. Nos solutions combinent les approches sémantiques, big data, machine learning et deep learning. QWAM intervient pour répondre aux besoins d'exploitation avancée des données textuelles existantes au sein des entreprises et organisations ou disponibles sur le web. Nos solutions répondent notamment à des besoins d’analyse d’informations, de business intelligence, d’automation de processus documentaires et de moteur de recherche contextuel métier. 

Le chiffre du jour
1
est en moyenne signalée toutes les semaines dans les établissements de santé depuis janvier 2021. Les hôpitaux ont subi 27 cyberattaques majeures - qui ont effectué tout ou partie de leurs systèmes d'information - en 2020.