Réussir sa politique d’impression


L’impression et la gestion des flux documentaires peuvent peser jusqu’à 5 % du chiffre d’affaireS des entreprises. Mais la perception de cet enjeu majeur demeure insuffisante dans les entreprises.

Ce livre blanc décrypte ce paradoxe, révèle où sont les coûts cachés et identifie les scénarios possibles. Il suggère des bonnes pratiques et explique pourquoi, à l’heure du tout numérique, les services managés d’impression apportent une solution optimale pour adresser les besoins fondamentaux de réduction des coûts, d’augmentation de la productivité, de sécurité et de création de valeur.

Les podcasts d'Archimag
Pour cet épisode spécial Documation, nous nous sommes penchés sur une autre grande tendance de l'année 2024 : la cybersécurité, et plus particulièrement la sécurité dans le domaine de la gestion des données. La protection des données contre les menaces internes et externes est non seulement cruciale pour garantir la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données, mais aussi pour maintenir la confiance des clients. Julien Baudry, directeur du développement chez Doxallia, Christophe Bastard, directeur marketing chez Efalia, et Olivier Rajzman, directeur commercial de DocuWare France, nous apportent leurs éclairages sur le sujet.