Supplément archimag GED, ECM, RPA, BPM : quelles solutions pour quels usages


Spécial GED, ECM, RPA, BPM

Archimag vient d’éditer un supplément digital de 40 pages entièrement dédié  à quatre technologies : la GED, l’ECM, la RPA et le BPM. Si vous êtes à la recherche d’une de ces solutions, ce supplément est fait pour vous.

Dans ses pages, vous retrouverez les résultats de l’enquête que nous avons réalisée entre mars et juin auprès de 150 organisations françaises, le détail de chaque technologie en listant ses points forts, ses atouts, ses cas d’usage et les possibilités qu’elle offre, complété par des retours d’expérience (certains sous forme de vidéo), notamment celui de Bouygues Immobilier qui a déployé une GED dédiée à ses flux financiers, mais aussi celui d’Allianz France qui a intégré l’IA à ses outils existants afin d’améliorer sa productivité et l'expérience client ou encore la façon dont Accor centralise au sein d’une même plateforme les documents nécessaires à la rénovation et à la maintenance de ses hôtels partout dans le monde. 

Dans ce supplément, vous retrouverez également des témoignages d’experts du marché sur des thématiques précises : 

  • les apports de l’IA dans l’ECM, 
  • la migration vers une nouvelle GED, 
  • l’intérêt de déployer un moteur de RPA,
  • les atouts des connecteurs développés pour relier différentes solutions entre elles, 
  • les critères de choix d’un ECM,
  • les 5 principales raisons d’implanter l’IA et la RPA,

L’ambition de ce guide est de vous donner toutes les clés pour mener à bien votre projet d’équipement et nourrir votre réflexion autour de votre transformation digitale.

Les podcasts d'Archimag
La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.