3 milliards de contenus diffusés depuis 190 pays, soit autant d’informations disponibles pour déployer une veille globale. C’est ce que propose désormais Onclusive, spécialiste de l’intelligence média, avec le lancement d’Onclusive 360, sa nouvelle plateforme de veille média dédiée aux professionnels des relations presse, de la communication et du marketing. Objectif : centraliser l’accès au paysage médiatique (presse, web, TV, radio) et permettre aux communicants de piloter eux-mêmes leur veille, d’en tirer des analyses exploitables et de mesurer l’impact de leurs actions en temps réel.
Lire aussi : Externaliser sa veille : méthode et bonnes pratiques
Une veille augmentée par l’IA
Avec sa base de données multilingues et son moteur propriétaire d’intelligence artificielle AI Sense, Onclusive 360 permet de générer des résumés automatiques et de découvrir les tendances du moment grâce à sa fonctionnalité de “topic discovery”.
La plateforme propose également 12 mois d’archives pour rechercher des informations datées, des tableaux de bord personnalisables, des benchmarks, des métriques de mention en ligne, l’export de données (PowerPoint, CSV) et même un éditeur vidéo intégré pour extraire et partager des séquences TV ou radio. D’ici les prochains mois, de nouvelles fonctionnalités seront intégrées, notamment pour effectuer une veille des réseaux sociaux.