Tiers de confiance numérique, Docaposte compte plus de 6 400 collaborateurs répartis sur près de 70 sites en France et à l’international. Docaposte a réalisé́ 700M€ de chiffre d’affaires en 2019, en tenant compte de l’intégration de Softeam Group fin 2019. Depuis plus de 30 ans, Docaposte s’affirme comme un partenaire de confiance des PME, ETI, grands comptes et organisations du secteur public pour les accompagner et accélérer leur transformation.
Fer de lance de la branche numérique du Groupe La Poste depuis 2014, Docaposte ambitionne à horizon 2023 de devenir un leader de la transformation sur ses quatre marchés stratégiques que sont la banque-assurance, l’e-santé, le secteur public et les PME (Small Midsize Business) avec une offre conseil-services-solutions complète.

>> Docaposte propose conseils d’experts, solutions technologiques robustes et excellence de services, avec plus de 140 solutions alliant numérique et physique.
>> Expert en plateformes numériques, Docaposte conçoit, héberge et exploite des plateformes d’échanges sécurisés, installées sur les serveurs du client, ou en mode Saas.
>> Docaposte opère ses propres infrastructures numériques « Made in France » et Green IT. Tiers de confiance numérique, Docaposte se porte garant de la souveraineté des données des clients : l’entreprise propose des solutions d’hébergement dans ses quatre datas centers de dernière génération certifiés garantissant un haut niveau de sécurité et de conformité.
>> Docaposte intègre dans ses solutions les dernières innovations : KYC (processus de connaissance clients), blockchain, certification, archivage et IA.
>> Leader des solutions numériques de confiance en France, Docaposte est le premier opérateur français de signature électronique, et numéro 1 en France sur le vote électronique, l’archivage électronique et l’hébergement des données de santé.

Nous contacter :

45/47 boulevard Paul Vaillant Couturier
94200
Ivry-sur-Seine
France
Téléphone: 
+33 (0)1 56 29 71 60
Courriel: 
contactcommercial@docaposte.fr
https://www.docaposte.com/

Contact Commercial :

Centre de contact
contactcommercial@docaposte.fr

Docaposte offre 3 mois d’accès à son service de signature électronique pour aider les TPE-PME à poursuivre leur activité

OFFERTS* : 3 MOIS D’ABONNEMENT + 500 PARCOURS DE SIGNATURE EN LIGNE** avant le 30.06.2020

*Offre valable pour tout abonnement annuel souscrit avant le 30 juin 2020. Les trois premières échéances mensuelles de règlement sont offertes sur l’abonnement annuel souscrit, quel que soit le type d’abonnement. Résiliation possible du contrat au terme des 3 mois sans frais. Archivage gratuit dans la limite des 1Mo pour 10 ans compris par circuit, au-delà 0,30 centime par Mo entamé / SMS gratuit, dans la limite de 3 SMS par circuit, au-delà, facturation de 0,07 centime par SMS supplémentaire.

** 500 parcours de signature en ligne offerts dans la limite des 3 premiers mois de l’abonnement souscrit.

Découvrez la gamme signature électronique de DOCAPOSTE

3 questions à Michael Sheriff, Directeur de la Souscription Digitale chez Docaposte

Consacrée par la loi du 13 mars 2000, la signature électronique joue un rôle clé dans la transformation digitale des organisations en permettant de simplifier, d’accélérer et de fluidifier tous les parcours de souscription et de contractualisation. Pour bien choisir son outil et son certificat de signature, il est impératif de se tourner vers un partenaire de confiance garantissant qualité de service et conformité.

KparK accélère sa transformation digitale avec la signature électronique de DOCAPOSTE