Possédant la même valeur légale que la lettre recommandée papier, la LRE est un envoi recommandé électronique.

Plus sécurisée que la version papier, elle implique la vérification initiale des identités de l’expéditeur et du destinataire, l’établissement d’une preuve de dépôt électronique de l’envoi, et une signature électronique comme preuve de sa réception. 

Pour faciliter votre recherche, Archimag a réalisé un comparatif de solutions de lettre recommandée électronique. Vous pouvez y accéder gratuitement en remplissant le formulaire ci-dessous.

Télécharger le comparatif des solutions de LRE

Vous souhaitez en savoir plus sur la lettre recommandée électronique et les cartes du marché redistribuées ? Découvrez notre magazine "Infodoc : comment vous voyez votre avenir" publié en avril 2019

AR24

AR24 est le 1er service de lettres recommandées électroniques qualifiées eIDAS en France : => Lettres recommandées en ligne conformes à l’art. 43 puis 44 de la réglementation européenne eIDAS => Double-certification par deux organismes indépendants et validés par l’Etat français, extrême...

POUR LES FOURNISSEURS ET PRESTATAIRES DU DOMAINE :

Sont répertoriés tous les acteurs ayant envoyé leur fiche d’information à Archimag.

Votre référencement dans cet annuaire est gratuit.

 

Pour être référencé dans l’Annuaire, il vous suffit de créer votre compte sur compte Archimag, puis de cliquer sur "créer ma fiche société".

Vous avez déjà un compte sur archimag.com, entrez vos identifiants et cliquez sur "modifier ma fiche société".

Vous souhaitez valoriser votre présence dans l'Annuaire et accroître la notoriété de votre entreprise et de vos produits et services ?

Archimag.com vous propose des formules pour booster la visibilité de votre société.

Liste des domaines
Suite à vos remarques, nous optimisons la recherche détaillée par "mots-clés". L'indexation est en cours...