La blockchain ou chaîne de blocs est une structure décentralisée se présentant en une série de blocs de données extensibles, enregistrant les transactions dans l’ordre chronologique, traçable et infalsifiable.

La blockchain elle-même est créée par des développeurs de nœuds du réseau pair-à-pair. Ce logiciel, ensuite déployé par les opérateurs de nœuds pair-à-pair, est chargé de valider les transactions et de les inscrire dans la blockchain, via des opérateurs ou “mineurs”.

La blockchain permet des applications telles que la cryptomonnaie, les applications financières (transactions financières avec archivage de leur historique), le stockage d’un document ou de la référence vers ce document (registres de propriété, documents personnels d’identité, preuve d’existence ou de possession d’un document... 
Des applications utilisent la blockchain comme infrastructure : l’application s’exécute de façon décentralisée, cas par exemple des smart contracts.

Il semblerait qu'aucun acteur ne soit référencé dans ce domaine pour le moment...

Vous souhaitez valoriser votre présence dans l'Annuaire et accroître la notoriété de votre entreprise et de vos produits et services : cliquer ici

POUR LES FOURNISSEURS ET PRESTATAIRES DU DOMAINE :

Sont répertoriés tous les acteurs ayant envoyé leur fiche d’information à Archimag.

Votre référencement dans cet annuaire est gratuit.

 

Pour être référencé dans l’Annuaire, il vous suffit de créer votre compte sur compte Archimag, puis de cliquer sur "créer ma fiche société".

Vous avez déjà un compte sur archimag.com, entrez vos identifiants et cliquez sur "modifier ma fiche société".

Vous souhaitez valoriser votre présence dans l'Annuaire et accroître la notoriété de votre entreprise et de vos produits et services ?

Archimag.com vous propose des formules pour booster la visibilité de votre société.

Liste des domaines
Suite à vos remarques, nous optimisons la recherche détaillée par "mots-clés". L'indexation est en cours...