Publicité

Documation - MIS 2015 - Stand D 31 - Kentika Press diffuse la presse au juste prix

  • kentika.JPG

    Gilles Batteux, Président de Kentika SAS (Archimag)
  • Kentika est l'un des exposants les plus fidèles à Documation puisqu'il y est présent depuis la première édition en 1995 ! Cette année est l'occasion pour l'éditeur de présenter Kentika Press une solution dédiée à la création et à la diffusion de panoramas et services de presse, de bulletins de veille et de newsletters. "Kentika Press permet de répondre à quatre problématiques simultanément : le lecteur, le gestionnaire, l'administrateur et le diffuseur" explique Gilles Batteux, Président de Kentika SAS.

    Le lecteur choisit ses produits éditoriaux (panorama de presse, rapports de veille...) et les thèmes qui l'intéressent. Un courriel lui est ensuite expédié enrichi de résumés et de liens cliquables qui lui permettent d'accéder au document. Ce document est visualisé dans une visionneuse conviviale. Le lecteur a également la possibilité de ranger ces articles dans des paniers privés ou partagés. "L'administrateur, de son côté, est assuré de payer le juste prix grâce à la traçabilité des articles consultés. Seul est payé ce qui a été consulté", précise Gilles Batteux.

    Outre ses clients traditionnels nombreux dans le domaine juridique (Ministère de la Justice, Barreau de Paris...), Kentika vient d'engranger de nouveaux contrats avec la ville de Lyon, le Conseil général du Bas-Rhin, et EDF.

    À lire sur Archimag

    Le Mag

    Tout Archimag, à partir de 9,50 €
    tous les mois.

    Le chiffre du jour

    99
    C'est le pourcentage de services publics disponibles en ligne en Estonie, qui apparaît comme le premier "Etat plateforme" au monde.

    Recevez l'essentiel de l'actu !