Publicité

i-expo ne fera pas salon en septembre 2015, mais en mars 2016

  • 288 1_ actu i-expo.jpg

    Report du salon i-expo de septembre 2015 à mars 2016.
    Report du salon i-expo de septembre 2015 à mars 2016.
  • C’est à moins de quatre semaines de son ouverture que l’on apprend le report d’i-expo. Le salon consacré à l’information et à la veille et dont Archimag est partenaire ne se tiendra donc pas les 29 et 30 septembre prochains, mais les 22, 23 et 24 mars 2016 (22 après-midi). Un changement de date doublé d’un déménagement de l’Espace Grande Arche Paris-La Défense à la Porte de Versailles. Avec en plus une tenue conjointe avec le salon Intranet et RSE.

    Pourquoi ce changement ? Les organisateurs ne s’en cachent pas, le nombre d’exposants risquait fort de ne pas atteindre le niveau escompté : une vingtaine, tout au plus, alors que la période pré-estivale laissait en espérer trente-cinq. Le tableau cependant n’était pas totalement sombre puisque, côté visitorat, les pré-inscriptions étaient dans le vert, avec près d’un millier de personnes. De même, les conférences et ateliers allaient probablement bénéficier d’une bonne fréquentation.

    Ne pas risquer de décevoir

    Pour Infopromotions, l’organisateur, la décision de ce changement de calendrier a été guidée par la volonté de respecter les visiteurs et de ne pas risquer de les décevoir avec une manifestation en demi-teinte. Organisé en parallèle du salon Intranet et RSE, i-expo 2016 gardera son identité propre.

    En ce qui concerne l’assemblée générale de l’ADBS, prévue lors d’i-expo fin septembre, le changement ne sera que géographique. En effet, l’AG de l’Association des professionnels de l’information et de la documentation est maintenue, mais se déroulera au Cercle national des armées, à Paris.

    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    dont 290 numéros en accès libre, soit 20 000 pages d'articles... Archimag met à jour sa collection en ligne ! Le magazine de référence des professionnels du management de l'information complète la numérisation de ses anciens numéros jusqu'en décembre 2020 et permet désormais aux internautes de consulter gratuitement ceux couvrant la période de sa création, en juin 1985, jusqu'en décembre 2015.
    Publicité

    Veille 2020.PNG