Publicité

La société Everial signe avec Spigraph un partenariat stratégique

  • everial_spigraph.jpg

    everial_spigraph
    tagpdf est un logiciel intuitif de numérisation et de classement de documents. crédits : pixabay.com
  • La société Everial, spécialisée dans la gestion documentaire, lance Everial Digital Expert, une plateforme documentaire dédiée aux experts comptables. Elle signe en parallèle un partenariat stratégique avec Spigraph.

    La gestion documentaire représente un enjeu clé pour cette profession. Indispensable, elle est toutefois extrêmement chronophage, au détriment du temps que peut accorder l’expert comptable à ses clients, notamment sur des missions à plus forte valeur ajoutée telles que le conseil. Quatre ans après le rachat de l’éditeur de logiciels Knowings, Everial, acteur majeur sur le marché de la gestion documentaire, présente sa dernière innovation afin de répondre à cette problématique : Everial Digital Expert.

    Des fonctionnalités avancées

    Cette solution, conçue par et pour les experts comptables, a pour ambition de leur faire gagner du temps, afin qu’ils puissent se consacrer davantage à leurs clients. Elle permet ainsi de leur apporter :

    • une satisfaction client accrue, avec des outils de partage et de dématérialisation simples et connectés, dans le but de gagner en qualité d’échange avec les clients du cabinet,
    • plus d’expertise sur le traitement des documents. Everial est à la fois expert sur la totalité de la chaîne documentaire et éditeur de solutions métiers, 
    • des performances en hausse, en aidant les experts comptables à atteindre l’excellence opérationnelle. 

    Une plateforme documentaire indépendante et novatrice

    Everial Digital Expert permet d’automatiser la collecte multicanale des factures et documents des clients du cabinet mais également de collaborer sur une GED métier, instaurée via cette plateforme. Enfin, la protection des documents est assurée via un archivage électronique à valeur probatoire, développée en partenariat avec CDC Arkhinéo (certification NF 461).

    « Everial est le lien, la relation directe entre les documents de nos clients et la qualité de leur business. Nous donnons du sens à nos innovations pour donner du sens aux documents et au métier de nos clients. Everial Digital Expert démontre cet engagement », précise Lionel Garcia, directeur général d’Everial.

    Spigraph uniformise la transformation digitale

    Toujours dans l’objectif d’aider les experts comptables à offrir plus de temps, de services et de conseils à leurs clients, Everial Digital Expert s’associe avec Spigraph, afin de proposer sa solution tagpdf. C’est un logiciel intuitif de numérisation et de classement de documents.
    Spigraph participe depuis plus de 20 ans à la transformation digitale des entreprises françaises et européennes et ne cesse d’innover dans l’environnement documentaire. Avec le lancement de tagpdf, Spigraph uniformise la transformation digitale au sein de chaque entreprise.

    « tagpdf est un logiciel de numérisation et de classement de documents qui, à partir d’un scanner ou d’un smartphone, envoie directement les documents dans les répertoires de l’utilisateur ou de ses collègues, alertés par notifications. C’est un logiciel qui intéresse fortement les acteurs du marché car, outre sa simplicité d’utilisation, d’installation et son prix, la version tagpdf Signed permet de générer des copies fidèles grâce à l’horodatage et la signature numérique certifiée. » explique Bruno Gerard, directeur général de Spigraph France.

    « Everial étant un acteur de premier plan chez les experts comptables, il nous importait d’avoir cette référence pour notre nouvelle solution tagpdf. Grâce à ce nouveau partenariat, nous espérons que les ventes de tagpdf seront un succès sur ce cœur de cible d’Everial » assure Bruno Gerard.

    À lire sur Archimag

    Le Mag

    Tout Archimag, à partir de 9,50 €
    tous les mois.

    Le chiffre du jour

    identifient la veille collaborative comme faisant partie de leurs sujets prioritaires. Cependant, si les veilleurs sont conscients de la nécessité de la mettre en place, ils ne savent pas trop par quel bout commencer. Ils sont en attente de retours d'expérience, de trucs, d’astuces et de bonnes pratiques pour convaincre leurs collègues d’adhérer et participer à ce nouveau projet.

    Recevez l'essentiel de l'actu !