Publicité

Documation 2016 - Le Groupe Everial mise sur l'ergonomie

  • DSCN1113.JPG

    Patrick Michels, directeur marketing du groupe Everial (Archimag)
  • Retrouvez toute l'actualité du salon Documation 2016 sur Archimag.com !

    Stand C 14 - Quelques mois après le rachat de Knowings, le groupe Everial profite de Documation pour présenter ses cinq offres : archivage physique, numérisation, externalisation des processus, logiciels de Ged collaborative, et plateformes collaboratives.

    "Nos solutions de Ged offrent désormais des fonctionnalités de fouille de texte et d'extraction d'informations pour activer des workflows ou des automates de rangement" explique Patrick Michels, directeur marketing du Groupe Everial. "Cela permet de détecter des situations critiques et d'accélérer le temps de traitement". Autre nouveauté : une offre de prise en charge complète des processus métier.

    L'activité historique d'Everial était l'archivage physique : ce secteur est toujours en croissance mais le groupe évolue aussi sur les marchés où la maîtrise des technologies est essentielle : "nous poursuivons nos investissements avec nos ingénieurs, nos développeurs, nos designers et même des ergonomes pour proposer des outils toujours plus faciles à prendre en main !" souligne Patrick Michels.

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation