Publicité

Documation 2016 - Le Groupe Everial mise sur l'ergonomie

  • DSCN1113.JPG

    Patrick Michels, directeur marketing du groupe Everial (Archimag)
  • Retrouvez toute l'actualité du salon Documation 2016 sur Archimag.com !

    Stand C 14 - Quelques mois après le rachat de Knowings, le groupe Everial profite de Documation pour présenter ses cinq offres : archivage physique, numérisation, externalisation des processus, logiciels de Ged collaborative, et plateformes collaboratives.

    "Nos solutions de Ged offrent désormais des fonctionnalités de fouille de texte et d'extraction d'informations pour activer des workflows ou des automates de rangement" explique Patrick Michels, directeur marketing du Groupe Everial. "Cela permet de détecter des situations critiques et d'accélérer le temps de traitement". Autre nouveauté : une offre de prise en charge complète des processus métier.

    L'activité historique d'Everial était l'archivage physique : ce secteur est toujours en croissance mais le groupe évolue aussi sur les marchés où la maîtrise des technologies est essentielle : "nous poursuivons nos investissements avec nos ingénieurs, nos développeurs, nos designers et même des ergonomes pour proposer des outils toujours plus faciles à prendre en main !" souligne Patrick Michels.

    À lire sur Archimag

    Le Mag

    Tout Archimag, à partir de 9,50 €
    tous les mois.

    Le chiffre du jour

    76
    des échanges se font par mail au sein des organisations. L'usage d'une plageforme digitale permet de désengorger la boîte mail.

    Recevez l'essentiel de l'actu !