Everial et Exalead nouent un partenariat

Everial

 

Le groupe Everial et la société Exalead ont signé un partenariat portant sur l'intégration du moteur de recherche d'Exalead dans le portail de gestion des archives physiques externalisées d'Everial. L'accord entre les deux sociétés aura également pour effet de connecter le portail de recherche unifié e-Search aux documents physiques et électroniques.

L'application de gestion des archives externalisées d'Everial (e-Services) est aujourd'hui utilisée par 5 000 clients. Ceux-ci accéderont à leurs informations (structurées et non structurées, physiques et numériques) via le moteur de recherche e-Search en mode Saas.

Selon Everial, "le modèle économique, simple et attractif, est basé sur la volumétrie et le nombre d'utilisateurs". Le temps de déploiement de la solution varie selon la volumétrie de l'information.

 

 

 

Les podcasts d'Archimag
La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.