Publicité

Roselyne Bachelot nommée ministre de la Culture

  • bachelot.jpg

    Roselyne Bachelot-Narquin prend la tête du ministère de la Culture (https://twitter.com/R_Bachelot)
  • Retirée de la politique depuis 2012, Roselyne Bachelot-Narquin prend la tête du ministère de la Culture à la place de Franck Riester.

    Elle fut ministre de l'Écologie et du Développement durable, ministre de la Santé et des Sports, et ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale. La voici ministre de la Culture.

    Roselyne Bachelot-Narquin a été nommée à la tête de la rue de Valois en remplacement de Franck Riester désormais en charge du Commerce extérieur et de l'Attractivité.

    Passionnée d'art lyrique

    Née le 24 décembre 1946 à Nevers (Nièvre), Roselyne Bachelot-Narquin n'est pas inconnue du monde culturel notamment parmi les musiciens. Passionnée de musique, elle a tenu une chronique dédiée à l'art lyrique sur France Musique. Au mois de mars2018, elle a joué avec Myriam El Khomri et Marlène Schiappa une représentation des Monologues du vagin au théâtre Bobino.

    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    dont 290 numéros en accès libre, soit 20 000 pages d'articles... Archimag met à jour sa collection en ligne ! Le magazine de référence des professionnels du management de l'information complète la numérisation de ses anciens numéros jusqu'en décembre 2020 et permet désormais aux internautes de consulter gratuitement ceux couvrant la période de sa création, en juin 1985, jusqu'en décembre 2015.
    Publicité