Publicité

Découvrez le 1er système d'extension des horaires open+ en France

  • bibliothque-open-plus-ouverture.png

    Découvrez le 1er système d'extension des horaires open+ en France
    Événement, le 1er système d'extension des horaires open+ en France
  • Comment fonctionne une médiathèque avec open+ en France ? Venez découvrir la médiathèque d’Albert le 16 septembre, l’une des premières en France à inaugurer l’installation du système open+.

    Au programme :

    • 9:30-10:00 : Accueil, café et croissants.
    • 10:00-11:15 : Intervention du président de la Communauté de commune du Pays du Coqueliquot et présentation de déploiement du projet open+ de la médiathèque d'Albert, Q&R. 
    • 11:15-12:00  Présentation des innovations Bibliotheca, Q&R.
    • 12:00-13:00 Visite de la médiathèque et de l'installation open+.
    • 13:00-14:00  Lunch et partage d'expérience (offert par bibliotheca).

    Pour participer à cet événement, veillez à bien vous inscrire.

    Vous ne pouvez pas vous déplacer à la journée d'étude organisée à la médiathèque Le Zèbre d'Albert dédiée aux systèmes d'extension des horaires et vous souhaitez quand même y participer ? N'ayez crainte, nous organisons un webinaire diffusé en ligne depuis la médiathèque afin de vous montrer comment fonctionne une médiathèque avec Open+ en France ?

    Rejoignez donc notre discussion le 16 septembre 2022 à 15h. Ce webinaire vous est proposé à la suite de la matinée d'étude à la médiathèque. Nous vous présenterons le projet open+ d'Albert avec la directrice du service de la lecture publique de la Communauté de Communes du Pays du Coquelicot et vous proposerons également une démonstration du fonctionnement du système en direct. 

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Saison 2, Ép. 5 - Archimag Podcast vous propose d'aller à la rencontre de Christine Bard. Historienne, spécialiste de l'histoire des femmes, du genre, du féminisme et de l'antiféminisme, elle a codirigé l'ouvrage "Les féministes et leurs archives". Elle préside aussi l'association Archives du féminisme et copréside l'AféMuse, l'Association pour un musée des féminismes. Elle revient sur la notion d'archives des féminismes, mais aussi sur le fonctionnement du Centre des archives d'Angers et la genèse du futur musée.
    Publicité

    sponsoring_display_archimag.gif