Publicité

Dormir dans la bibliothèque de la cathédrale Saint-Paul à Londres, c'est possible !

  • bibliotheque_cathedrale_saint_paul.png

    Dormir-bibliotheque-cathedrale-Saint-Paul-Londres-possible
    Le séjour se déroulera dans une chambre attenante à la bibliothèque (Airbnb)
  • Airbnb propose aux internautes de passer une nuit dans "la bibliothèque cachée" de la célèbre cathédrale londonienne pour un prix imbattable : moins de 10 euros. Petit déjeuner et dîner inclus.

    Passer une nuit au milieu d'une collection de plus de 22 000 livres "dans l'une des bibliothèques les plus époustouflantes au monde." Le tout pour 7 £ (environ 8 euros) petit déjeuner et dîner inclus. Telle est la promesse d'Airbnb qui propose aux internautes de dormir dans "la bibliothèque cachée" de la cathédrale Saint-Paul à Londres.

    Après avoir commencé la soirée dans un restaurant à proximité de la cathédrale, "vous serez accueillis par le doyen de Saint-Paul et profiterez une visite exclusive de la cathédrale" explique la plateforme de location de logement. Le séjour se déroulera dans une chambre attenante à la bibliothèque et la salle de lecture sera accessible tout au long du séjour.

    Pas de cabine de douche

    En revanche, la vénérable cathédrale ne disposant pas de cabine de douche, les invités pourront se laver dans un logement Airbnb gratuit à proximité. "En vous réveillant rafraîchi, vous aurez droit au petit-déjeuner avant de relever le défi d'escalader le dôme à couper le souffle de la cathédrale Saint-Paul."

    L'annonce d'Airbnb semble promise à un franc succès alors que Londres a la réputation d'être l'une des villes les plus chères du monde. Malheureusement, il devrait y avoir plus d'appelés que d'élus. Seulement deux dates (15 et 16 mars) sont mises à disposition des voyageurs. Réservation à partir du 12 mars 2024.  

     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Rencontre avec Stéphane Roder, le fondateur du cabinet AI Builders, spécialisé dans le conseil en intelligence artificielle. Également professeur à l’Essec, il est aussi l’auteur de l’ouvrage "Guide pratique de l’intelligence artificielle dans l’entreprise" (Éditions Eyrolles). Pour lui, "l’intelligence artificielle apparaît comme une révolution pour l’industrie au même titre que l’a été l’électricité après la vapeur".

    sponsoring_display_archimag_episode_6.gif