Comment utiliser et administrer Office 365 Groups et Teams


Office 365 Groups et Microsoft Teams facilitent plus que jamais le travail collaboratif et la création de groupes par les collaborateurs. 
Mais qu'advient-il de toutes ces données sensibles lorsqu'un utilisateur efface le groupe dont-il fait partie ? Comment peut-on suivre et gérer un groupe tout au long de son cycle de vie et s'assurer que son contenu est correctement protégé, conservé ou archivé ? Quelle sont les différentes fonctionnalités des outils d'Office 365 et comment les utiliser au mieux pour favoriser la collaboration de vos équipes ?

Ce guide pratique vous permettra de découvrir comment les solutions Office 365 Groups et Microsoft Teams simplifient le travail collaboratif mais également, comment elle sont adaptées aux changements de composition des équipes.

Que vous soyez un administrateur Office 365, un responsable informatique ou un chef d'entreprise, ce guide s'adresse à vous. Vous trouverez les solutions adaptées aux contraintes d'administration et de gouvernance pour Office 365 et Microsoft Teams.

Le Mag

Tout Archimag, à partir de 9,50 €
tous les mois.

Le chiffre du jour

identifient la veille collaborative comme faisant partie de leurs sujets prioritaires. Cependant, si les veilleurs sont conscients de la nécessité de la mettre en place, ils ne savent pas trop par quel bout commencer. Ils sont en attente de retours d'expérience, de trucs, d’astuces et de bonnes pratiques pour convaincre leurs collègues d’adhérer et participer à ce nouveau projet.

Recevez l'essentiel de l'actu !