Digital Workplace : comment réussir sa transformation digitale, par Mathieu Bigeard, de Jalios

Qu'est qu'une Digital Workplace ? Comment partager les connaissances et surtout comment collaborer efficacement ? Les réponses seront apportées le 12 novembre prochain lors du Digital Workplace Summit 2019 organisé par Jalios mais Mathieu Bigeard, Directeur Conseil Transformation Digitale, distille quelques informations en avant-première.

"Il est temps de passer aux environnements de travail numériques !", affirme Mathieu Bigeard, Directeur Conseil Transformation Digitale chez Jalios. Les enjeux sont de partager les connaissances, et de faciliter les nouveaux modes de travail collaboratifs. L'art nouveau de la communication interne ? Oui, c'est désormais possible, à condition d'accompagner le changement auprès des équipes. 

Une journée dédiée à la Digital Workplace !

Lors du Digital Workplace Summit 2019, 2 sessions thématiques et 15 ateliers sont proposés, dont certains sont déjà complets. C'est l'occasion, lors de ce rendez-vous annuel, d'échanger avec les experts présents et aussi entre professionnels : le networking permet de partager ses attentes et ses problématiques entre pairs également, dans une ambiance conviviale. Venez découvrir les bonnes méthodes pour passer d'une efficacité individuelle à une efficacité collective.

Ce sujet vous intéresse? Retrouvez-en davantage dans les Guides Pratiques Archimag !

Travail nomade, télétravail, flex office, virtualisation, etc., l’environnement de travail est en pleine mutation. Les salariés sont demandeurs de plus en plus de flexibilité et d’espaces de travail hébergés dans le cloud facilitant les échanges, la collaboration et la capitalisation de l’information et des connaissances. Comment mettre en oeuvre cette transformation ? Comment impliquer les utilisateurs ? Pour quelle réorganisation ? Avec quels outils et équipements ? Autant de points à considérer pour à terme concilier efficacité et bien-être.
Acheter ce guide  ou  Abonnez-vous

À lire sur Archimag

Le Mag

Tout Archimag, à partir de 9,50 €
tous les mois.

Le chiffre du jour

63
C'est la part des entreprises françaises qui adhèrent à la dématérialisation des notes de frais.

Recevez l'essentiel de l'actu !