Biblioannuaire.fr est lancé !

le site des fournisseurs des bibliothèques de bibliofrance.org biblioannuaire

 

C’est à l’occasion du dernier salon du livre que Bibliofrance a lancé son annuaire des fournisseurs de bibliothèques, archives et centres de documentation. Son nom : biblioannuaire.fr.

Le site se présente comme « le site des fournisseurs des bibliothèques de bibliofrance.org ». Biblioannuaire.fr est un « point de rencontre » entre les besoins des professionnels « souvent très spécifiques » et l’offre en fournitures et services. Celui-ci propose « des entrées thématiques par secteurs d'activités, des recherches par produits, mots clés ou encore des focus sur tel ou tel fournisseur ». Pour l’instant seize entrées thématiques sont proposées, elles permettent de naviguer par secteur d'activité dans les ressources

Biblioannuaire.fr qui proposera chaque mois des dossiers thématiques de conseil a aussi pour vocation d’être un « espace de marché » sur lequel les bibliothèques peuvent déposer des appels d’offres à destinations des fournisseurs. 

Les ressources du site sont « sélectionnées et vérifiées par l'équipe de Bibliotrance.org ». mais les bibliothèques pourront « suggérer l'inscription d'un fournisseur ». 

Le Mag

Tout Archimag, à partir de 9,50 €
tous les mois.

Le chiffre du jour

Le magazine Archimag est présent sur les trois podiums dédiés aux revues professionnelles préférées des bibliothécaires, des archivistes et des documentalistes ! Un grand merci pour votre confiance !

Recevez l'essentiel de l'actu !