DigitalWKweb.gif

L’objectif : Fluidifier la circulation de l’information et développer la collaboration tant en interne qu’avec les partenaires au sein des organismes de gestion de l’habitat social. 

Transformation digitale oblige, les organismes de gestion de l’habitat social se penchent, eux aussi, vers des outils capables de dynamiser la communication et les pratiques collaboratives. Leurs ambitions sont multiples : coordonner et faciliter la coopération, mutualiser et capitaliser les connaissances, installer un mode de fonctionnement plus collaboratif au sein des équipes et avec les partenaires, et mettre fin à la communication descendante. Et ce, avec un seul et même outil, simple d’utilisation et facilement accessible, y compris pour les personnels en situation de mobilité.

Pourquoi assister à ce webinaire ? 

- Pour en savoir plus sur les usages actuels et les attentes des organisations en matière de collaboratif (chiffres issus de l’enquête Jalios/Archimag réalisée en mars 2019).
- Pour faire le plein de bonnes pratiques.
- Pour écouter le témoignage d’un organisme du secteur sur la façon dont la digital workplace a changé sa façon de fonctionner et dopé son efficacité.

Quand ? Jeudi 16 janvier 2020, de 09h30 à 10h15
Où ? Sur la plateforme de wébinaire Archimag
Comment venir ? Depuis votre ordinateur ou smartphone

 

Le chiffre du jour
C'est le nombre de dossiers médicaux partagés ouverts par les assurés.