Publicité

Documation 2017 - ELO dévoile ses "Business Solutions"

  • DSCN1343.JPG

    Frédéric Dupré, directeur des ventes ELO Digital Office France (Archimag)
  • Retrouvez toute l'actualité de Documation 2017 sur Archimag.com grâce au mot-clé Documation 2017.

    L'édition 2017 de Documation est l'occasion pour ELO Digital Office de présenter trois logiciels de gestion de contenus adaptés à la taille des entreprises. Ces trois produits sont calibrés pour répondre aux besoins des PME, des ETI (entreprises de taille intermédiaire) et des grands comptes.

    Créée en 1996 outre-Rhin, ELO Digital Office est aujourd'hui présent dans 42 pays et rassemble environ 450 personnes. Ses clients se recrutent essentiellement dans le secteur privé parmi les PME et les ETI mais l'éditeur ne s'interdit pas de prospecter dans le secteur public. Ses "Bussiness Solutions" sont adaptées aux besoins métiers spécifiques : traitement automatique de factures fournisseurs, gestion des contrats... L'éditeur présente également la solution ELO XC un outil d'archivage et de gestion automatiques des courriels.

    "Nous profitons enfin du salon Documation pour rencontrer de façon informelle nos clients mais aussi des prospects et nos partenaires avec lesquels nous travaillons en France" explique Frédéric Dupré, directeur des ventes d'ELO Digital Office France. 

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation