Publicité

IBML Fusion : le scanner intelligent à ultra haut volume le plus rapide du monde débarque dans les organisations

  • scanner_ibml_kodak_alaris.jpg

    IBML-Fusion-scanner-Kodak-Alaris
    Kodak Alaris distribue les scanners de la série IBML Fusion, considérés comme les scanners intelligents à ultra haut volume les plus rapides du monde. (Freepik/fanjianhua)
  • La transformation numérique des organisations est en marche et le scanner IBML Fusion compte bien l'accélérer ! Le spécialiste américain de l'automatisation de capture intelligence à haut volume IBML vient de lancer une nouvelle série de scanners intelligents à ultra haut volume considérés comme les plus rapides du monde. Dotés d'une solution de capture extrêmement puissante, ils sont distribués par Kodak Alaris, qui offre une gamme d'options de maintenance et de services dédiés. 

    Imaginez un scanner capable de tenir des cadences ultra-rapides de 730 pages A4 et 938 vérifications par minute. Car l'IBML Fusion n'est pas juste le scanner à ultra haut volume le plus rapide du monde. Il est également doté d'une solution de capture d'information intelligente complète qui permet de fusionner des processus de capture disparates en une seule solution rationnalisée.

    enlightenedLire aussi : Comparatif : comment choisir un scanner haut volume pour les grands comptes

    Un traitement plus rapide qui minimise les erreurs en aval et qui permet d'éliminer 76 % des coûts de capture totaux que représente le travail fastidieux de pré-numérisation et de post-numérisation. 

    fusion_ibml.png

    Innovations et fonctionnalités des scanners IBML Fusion

    Parmi les nombreuses innovations de cette nouvelle série de scanners IBML Fusion, citons notamment un moteur d'analyse et de reconnaissance en temps réel, une cadence la plus rapide de sa catégorie, ainsi qu'une nouvelle technologie de traitement d'image (capture optimisée et meilleure précision d'extraction de données à partir d'images) en instance de brevet (IBML iQpro).

    La série IBML Fusion permet également la prise en charge d'une large variété de formats de documents et une optimisation des capacités d'alimentation. Elle propose d'ailleurs une solution de détection d'enveloppe qui permet de réduire les arrêts en réduisant le recours à des feuilles de séparation ainsi que des poches de tri de sortie motorisées. 

    Toutes ces innovations (et bien d'autres) sont réunies dans un scanner ergonomique facile à utiliser, équipé d'alertes d'erreur qui permettent d'identifier rapidement les problèmes, de minimiser la fatigue et d'améliorer la capacité de production.

    enlightenedLire aussi : Quel scanner choisir pour votre projet de dématérialisation ?

    Accélérer la transformation digitale des organisations

    C'est donc tout le processus de transformation digitale qui s'accélère, en améliorant la productivité tout en réduisant les coûts. L'intelligence de pointe combinée à des vitesses accélérées permettent en effet d'optimiser l'extraction des données exploitables et la capture des informations tout en augmentant les prises de décisions critiques dans des délais serrés et malgré des volumes plus importants. 

    "IBML Fusion a été développé avec nos clients, sur la base d'une étude approfondie de leurs points bloquants avec les différents appareils qu'ils utilisent pour la capture de documents à haut volume", explique Pete Rudak, vice-président de l'ingénierie d'IBML. "Nous avons ensuite appliqué la bonne technologie et l'innovation pour résoudre ces problèmes, et le résultat n’est autre qu’IBML Fusion, une solution complète combinant un design d’exception avec une vitesse supersonique, une haute qualité d'image et l'intelligence que tout le monde attend".

    enlightenedLire aussi : Kodak Alaris remporte le prix Scanner Line of the Year 2020

    Un scanner distribué par Kodak Alaris

    Cette nouvelle série de scanners ultra puissants est d'ores et déjà disponible grâce à Kodak Alaris. Fournisseur reconnu de solutions de captures et de numérisation qui simplifient les processus métier et d'une gamme primée de scanners, de logiciels et de services, il est présent dans le monde entier grâce à un large réseau de partenaires de distribution. 

    Ce sujet vous intéresse? Retrouvez-en davantage dans les Guides Pratiques Archimag !
    archimag-guide-dematerialisation
    Cherchant à toujours mieux répondre aux besoins des activités privées et publiques, la dématérialisation ne cesse d’évoluer. Selon le contexte, telle approche conviendra mieux qu’une autre… Affaire d’état du système d’information, de gouvernance et de stratégie. Mais derrière l’engouement pour le cloud (Saas), le marché doit être décrypté. De la Ged au réseau social d’entreprise, de multiples briques et assemblages peuvent servir la dématérialisation, tandis que l’intelligence artificielle bouscule les habitudes. Les derniers impératifs juridiques sont rappelés. Les concepts et les normes utiles sont décrits. Des méthodes montrent comment analyser ses processus et flux documentaires et élaborer le Swot déclencheur de son projet de dématérialisation. Comment se lancer dans la mise en oeuvre ? En connaissant les outils, matériels et logiciels, en acquérant de la méthode et en prenant exemple sur des retours d’expérience : gestion du courrier, traitement de la facture, signature électronique, coffre-fort numérique, automatisation des processus.
    Acheter ce guide  ou  Abonnez-vous
    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    des bibliothèques proposant des ressources numériques ont constaté depuis le début du confinement une augmentation des usages de leurs ressources en ligne, selon une enquête flash menée par le ministère de la Culture fin mars 2020.
    Recevez l'essentiel de l'actu !
    Publicité

    Couv demat 2020.png