Publicité

Gérez vos documents avec Intalio

  • homme_femmes_affaires_esprit_equipe.jpg

    homme-femmes-affaires-esprit-équipe
    La gestion électronique des documents permet de dématérialiser l’environnement de travail et encourager la collaboration. (Gerd Altmann/Pixabay)
  • Depuis toujours, les documents papier étaient la seule façon d’organiser l’information au sein des entreprises. Mais les entreprises ont évolué, ce qui incite à se tourner vers la transformation numérique et utiliser des solutions numériques permettant la gestion électronique des documents.

    Pourquoi adopter la gestion électronique ?

    Dans tous les secteurs d’activité, les entreprises se tournent vers la gestion électronique des documents car elle permet de dématérialiser l’environnement de travail et encourager la collaboration et faciliter l'accès aux informations de l'entreprise à l'aide de « drives » et de dossiers partagés, réduisant ainsi les risques d’erreur, de perte d’information, et les coûts liés à la conservation et l’archivage des documents.

    Bien que de nombreux chefs d’entreprise et de télétravailleurs soient hésitants par rapport à ce changement, Intalio est disposé à vous accompagner dans votre transformation numérique pour affronter les défis liés à l'adoption de logiciels tels que Intalio Document pour la gestion électronique des documents.

    Comment la Gestion Electroniques des Document améliore-t-elle la performance de votre entreprise ?

    Pour pouvoir optimiser la performance de votre entreprise, Intalio présente un webinaire sur la Gestion Électronique des Documents.

    Dans ce webinaire, nous allons discuter :

    1. La valeur ajoutée d’une nouvelle solution de Gestion Électronique des Documents et les pièges à éviter.

    2. Comment choisir et adopter une nouvelle solution de GED ?

    3. Comment fixer les objectifs et mesurer la réussite d’un projet GED ?

    Au terme de ce webinaire, nous présenterons la solution GED Intalio.

    Accéder au webinaire complet

    À Propos D’Intalio

    Intalio est un éditeur de solutions de transformation numérique avec plus de 25 ans d’expérience et d’innovation dans le domaine du content services, gestion et automatisation des processus et de la Gouvernance des Données. Chez Intalio, nous nous efforçons de développer et de maintenir nos plans stratégiques avec succès. Nous investissons dans les technologies de pointe pour proposer des solutions avancées, et ainsi conserver notre position de leader sur le marché et satisfaire le niveau d’exigence de nos clients.

    Fondé en 1999, Intalio est né aux États-Unis comme l’un des premiers fournisseurs de solutions de gestion des processus métiers, et présentait ses services à travers l’Amérique du nord, l’Europe et l’Asie. Son objectif était de permettre aux entreprises de toute taille et de tout secteur, de concevoir, déployer, et optimiser les procédures métiers les plus complexes, en s’intégrant à n’importe quelle application et système intergiciel, le tout sans avoir besoin de compétences techniques.

    En 2020, Intalio fusionne officiellement avec Everteam Global Services (ETGS), une société française spécialisée en plateforme de services de contenus, présente en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. Le nom d’Intalio est issu de cette fusion et le siège social est alors établi en France.

    Le nouveau catalogue de produits d’Intalio avec les Services de Contenu, les Services de Gestion des Processus et les Solutions de Gouvernance des Données, sans rappeler les 30 années d’expériences internationales accumulées ainsi qu’une solide réputation pour avoir accompagné ses clients sur le chemin de la croissance et de la réussite, élèvent ainsi cette société à un niveau de partenaire de confiance et infaillible dans le parcours de la Transformation Digitale.

    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    dont 290 numéros en accès libre, soit 20 000 pages d'articles... Archimag met à jour sa collection en ligne ! Le magazine de référence des professionnels du management de l'information complète la numérisation de ses anciens numéros jusqu'en décembre 2020 et permet désormais aux internautes de consulter gratuitement ceux couvrant la période de sa création, en juin 1985, jusqu'en décembre 2015.
    Publicité

    Couv demat 2020.png