Publicité

Sinequa : une plateforme de recherche intelligente optimisée pour le cloud Microsoft Azure

  • sinequa-plateforme-recherche-intelligente-optimisee-pour-cloud-par-microsoft-azure.jpg

    Sinequa-plateforme-recherche-intelligente-Microsoft-Azure
    Sinequa, plateforme de recherche intelligente optimisée pour le cloud par Microsoft Azure
  • Sinequa, éditeur spécialisé dans la recherche de données en entreprise, annonce le lancement de Sinequa for Microsoft Azure. Cette solution permet de disposer des fonctionnalités de Microsoft Azure mais également un accès complet, intelligent et sécurisé aux informations d’entreprise.   

    La solution Sinequa for Azure permet aux travailleurs numériques de lancer des recherches rapides, précises, intuitives, et en langage naturel. Directement intégrée à Microsoft 365, Sinequa extrait de manière transparente des informations provenant de différentes applications telles que Salesforce, Box, Dropbox, OpenText, Documentum, partages de fichiers, bases de données et autres sources de données, à l’aide de plus de 200 connecteurs prêts à l’emploi. 

    Sinequa for Azure permet aux organisations d’ingérer toutes leurs sources de données d’entreprise, et de transformer ces données en informations consultables.   

    Les avantages clés  

    Plusieurs avantages sont à prendre en compte en plus de l’ajout des fonctionnalités Microsoft Azure. On retrouve une plateforme d’indexation plus performante et davantage sécurisée, qui permet par exemple de traiter et d’ingérer de grands volumes de documents en temps réduit pour le même coût, ou d'avoir une sécurité accrue grâce au coffre-fort Azure. 

    La plateforme met également en avant son déploiement plus facile, accéléré et optimisé pour Azure, avec une connect²ivité immédiate aux systèmes Microsoft, ou un déploiement simplifié avec des mises à niveau pour obtenir les dernières fonctionnalités et innovations.

    Ce sujet vous intéresse? Retrouvez-en davantage dans le magazine Archimag !

    Mettre ses informations dans les nuages, tout le monde sait de quoi il s’agit. Mais le cloud a encore besoin de rassurer. Si les outils du cloud sont simples à utiliser, que se passe-t-il en cas de mauvais fonctionnement ?
    Acheter ce numéro  ou  Abonnez-vous
    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    dont 290 numéros en accès libre, soit 20 000 pages d'articles... Archimag met à jour sa collection en ligne ! Le magazine de référence des professionnels du management de l'information complète la numérisation de ses anciens numéros jusqu'en décembre 2020 et permet désormais aux internautes de consulter gratuitement ceux couvrant la période de sa création, en juin 1985, jusqu'en décembre 2015.
    Publicité

    Couv demat 2020.png