Publicité

Kofax annonce l'acquisition de Printix

  • kofax-printix.jpg

    Kofax annonce l'acquisition de Printix
    Kofax s'installe sur le marché des logiciels de gestion d'impression en mode SaaS (Kofax)
  • L'éditeur de logiciels d'automatisation intelligente met la main sur un fournisseur de solutions d'impression qui lui permet de consolider ses positions sur la gestion d'impression en mode cloud.

    Kofax a annoncé l'acquisition de Printix, un fournisseur spécialisé dans les solutions d'impression SaaS basées sur le cloud. Le montant de la transaction n'a pas été communiqué.
     
    "Cette acquisition permet à Kofax de continuer à améliorer sa plateforme d'automatisation intelligente, d'élargir son écosystème de clients et de partenaires et d'établir une position solide sur le marché à forte croissance des logiciels de gestion d'impression SaaS basés sur le cloud computing" explique Reynolds C. Bish, PDG de Kofax. 

    S'affranchir de la nécessité d'installer des logiciels

    Les solutions commercialisées par Printix permettent aux entreprises de s'affranchir de la nécessité d'installer des logiciels de gestion d'impression et les serveurs d'impression associés

    Kofax revendique plus de 25 000 clients dans 90 pays et epmoie près de 2 000 collaborateurs. Son portefeuille de clients compte des grands noms de la banque, de l'assurance et de la santé : BNP Paribas, American Express, HSBC, CardinalHealth...

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Pour cet épisode spécial Documation, nous nous sommes penchés sur une autre grande tendance de l'année 2024 : la cybersécurité, et plus particulièrement la sécurité dans le domaine de la gestion des données. La protection des données contre les menaces internes et externes est non seulement cruciale pour garantir la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données, mais aussi pour maintenir la confiance des clients. Julien Baudry, directeur du développement chez Doxallia, Christophe Bastard, directeur marketing chez Efalia, et Olivier Rajzman, directeur commercial de DocuWare France, nous apportent leurs éclairages sur le sujet.
    Publicité

    supplement-confiance-numerique-270500.png