Publicité

Speed Meeting : M-Files et Archimag lèvent le voile sur les tendances 2022 du marché de la dématérialisation

  • speed_meeting.jpeg

    Personnes autour d'un café
    Prenez un café et rejoignez-nous jeudi 17 Février à 11h30 !
  • M-Files lance ses "Speed Meetings", une série inédite de webinars consacrés à l'actualité et au marché de la dématérialisation, dont l'Episode 1 aura lieu le 17 février à 11h30. 

    Pour ce premier épisode de 30 min, rejoignez François Bataille, Commercial Grands Comptes M-Files, et moi-même pour évoquer et discuter des tendances de l'année 2022 sur le marché de la dématérialisation.

    Tout autour de vous, que ce soit à titre personnel ou professionnel, vous le constatez, le numérique continue sa courbe exponentielle de déploiement. Et cette année, de nouveau, l’accent sera mis sur l’évolution des solutions de GED et d'ECM et des plateformes de digital workplace existantes chez les éditeurs, avec l’intégration de nouvelles possibilités notamment la connexion à des services de signature électronique et d’archivage, mais aussi de nouvelles possibilités d’interaction et d’automatisation.

    Nous voyons par ailleurs 9 tendances émerger : de la dématérialisation éco-responsable à la digitalisation de la fonction RH en passant par l'automatisation de processus et la sécurité Zero Trust. Avancées technologies, nouvelles habitudes de travail, mutation du marché, transformation organisationnelle, etc., ne manquez aucune information et assistez à ce webinar express.

    Prenez un café et rejoignez-nous jeudi 17 Février à 11h30 !

     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Saison 2, Ép. 9 - Sommes-nous devenus accros aux algorithmes ? Aux recommandations de nos réseaux sociaux ou encore aux IA génératives qui se démocratisent depuis plus d'un an ? Pour répondre à cette question, nous avons rencontré Luc de Brabandère. Il se définit comme un philosophe d’entreprise, un mathématicien, un professeur, mais aussi un heureux grand-père et un Européen convaincu. Ses multiples casquettes nourrissent ses divers travaux. Luc de Brabandère est notamment l'auteur de "Petite Philosophie des algorithmes sournois", publié aux éditions Eyrolles en octobre 2023. Pour le podcast d'Archimag, il nous livre ses réflexions sur les algorithmes et revient sur son parcours atypique.
    Publicité

    supplement-confiance-numerique-270500.png