Signature électronique : Free pro et Docaposte s'associent pour viser le marché des TPE et PME

  • free_pro_-_docaposte_1.jpg

    Signature-electronique-Free-pro-Docaposte-associent-viser-marche-TPE-PME
    Les clients de Free Pro disposeront d'un site dédié afin de faciliter la prise en main de la solution de Docaposte (Pixabay / Fill)
  • Les deux entreprises nouent un partenariat réservé aux entreprises clientes de Free Pro pour donner accès à la solution "Signer en ligne".

    Free Pro, marque du Groupe iliad, et Docaposte, filiale numérique du groupe La Poste, ont annoncé un partenariat réservé aux clients professionnels de Free Pro qui pourront accéder gratuitement à la solution "Signer en ligne" pendant 3 mois.

    Cette solution, conforme au règlement européen eIDAS, est développée, opérée et hébergée en France par les équipes et sur les sites de Docaposte. Avec 50 millions de signatures par an, la filiale numérique de La Poste fait figure de premier opérateur français de signature électronique.

    Un service numérique désormais essentiel à toutes les TPE et PME

    Les clients de Free Pro (collectivités et entreprises) disposeront d'un site dédié afin de faciliter la prise en main de la solution.

    "Grace à ce partenariat avec Docaposte, nous facilitons l’accès à un service numérique désormais essentiel à toutes les TPE et PME françaises" explique Denis Planat, Directeur général de Free Pro.

    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    1
    est en moyenne signalée toutes les semaines dans les établissements de santé depuis janvier 2021. Les hôpitaux ont subi 27 cyberattaques majeures - qui ont effectué tout ou partie de leurs systèmes d'information - en 2020.
    Publicité

    supplement-confiance-numerique-270500.png