Publicité

Sages Informatique améliore sa solution Zeendoc  

  • sages-informatique-ameliore-solution-zeendoc_.jpg

    Sages-Informatique-ameliore-solution-Zeendoc  
    La complétude de dossiers, nouvelle fonctionnalité de la solution Zeendoc éditée par Sages Informatique
  • Sages Informatique, entreprise spécialisée dans la sécurisation et la gestion des données et des documents, annonce de nouvelles fonctionnalités pour sa solution Zeendoc. Elle assure l’automatisation des flux documentaires dans l’objectif de faciliter le travail du secteur RH notamment.   

    La solution de gestion électronique de document Zeendoc dévoile son extension avec un nouveau développement de contrôle de complétude des dossiers, qui permet aux entreprises d’automatiser la lecture et le classement des documents. L’objectif est de rendre l’information la plus accessible possible grâce à ce contrôle. Pour automatiser les liaisons entre les différents services internes, la solution permet de centraliser et d’archiver les documents dans un espace unique et sécurisé, mais également de partager immédiatement ces données.    

    Entre bulletins de paie, contrats de travail, mutuelle santé ou entretiens professionnels, Zeendoc veut optimiser le temps passé à superviser ces nombreux documents dont s’occupe le département RH. De plus, Zeendoc propose d’autres fonctionnalités telles que l’automatisation du contrôle d’inventaire des dossiers salariés.   

    Un système simple  

    La plateforme peut vérifier automatiquement si les dossiers sont complets et, le cas échéant, alerter les utilisateurs quant aux pièces manquantes. En effet, la solution met en évidence la présence ou l’absence de document dans le fichier en utilisant un code couleur précis. Vert pour signifier la présence, et rouge pour un manquant. Zeendoc agit alors comme une check-list automatique, assurant au responsable RH un suivi complet des dossiers en cours.   

    Sur le même sujet: 

    Ce sujet vous intéresse? Retrouvez-en davantage dans le magazine Archimag !

    Archimag n°322
    Entre la Ged collaborative et les « plateformes de service », la gestion de contenu a-t-elle encore toute sa pertinence ? Ne faudrait-il pas compter sur l’intelligence artificielle pour apporter aux systèmes de gestion de l’information de nouveaux progrès…
    Acheter ce numéro  ou  Abonnez-vous
    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    C'est le montant total des pénalités infligées aux entreprises en 2022 - et à l'échelle internationale - pour le non respect du RGPD.

    supplement-confiance-numerique-270500.png