Cecurity.com dévoile son nouveau coffre-fort électronique adapté à la future certification ANSSI

  • coffre-fort-cecurity.png

    Cecurity.com-devoile-nouveau-coffre-fort-electronique-adapte-future-certification-anssi
    Cette version est dotée de nouvelles API REST (OpenClipart-Vectors)
  • L'éditeur annonce la disponibilité d’une nouvelle version de son Coffre-fort électronique Communicant qui répond dès à présent aux exigences du cahier des charges de la future certification de l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d'information.

    CFEC V5. Tel est le nom du nouveau coffre-fort électronique communicant présenté par Cecurity.com. "Cette version répond dès à présent aux exigences du cahier des charges de la future certification de l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d'information (ANSSI)" explique l'éditeur.

    Compatible avec les modules matériels de sécurité qualifiés, cette V5 est dotée de nouvelles API REST permettant une intégration simple et rapide avec les différentes briques des systèmes d’information des entreprises. Elle présente également une interface revue et corrigée pour gagner en ergonomie. Elle peut donc être utilisée aussi bien sur ordinateur que sur téléphone ou tablette mobile.

    Labels et certifications

    Reconnu Tiers de confiance, les logiciels et services de Cecurity.com bénéficient de nombreux labels et certifications : Certification NF 461 Tiers-archiveur d’AFNOR Certification, Agrément du Service Interministériel des Archives de France pour la conservation d’archives publiques courantes et intermédiaires sur support numérique, Certification NF Logiciel Composant coffre-fort numérique d’AFNOR Certification, Certification de sécurité de 1er niveau (CSPN) de l’ANSSI, Label Coffre-Fort Electronique de la Fédération des Tiers de Confiance du numérique (FNTC), et Label France Cyber Security.

    Fondé en 2001, le groupe Cecurity.com revendique plus de 200 clients dans de nombreux secteurs : banques, grandes entreprises, opérateurs, professions réglementées.

    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    1
    est en moyenne signalée toutes les semaines dans les établissements de santé depuis janvier 2021. Les hôpitaux ont subi 27 cyberattaques majeures - qui ont effectué tout ou partie de leurs systèmes d'information - en 2020.

    supplement-confiance-numerique-270500.png