Publicité

La facture électronique avec Open Bee

  • open-bee-ged-dematerialisation-facture-electronique.png

    open-bee-solution-ged-dematerialisation
    Grâce à la solution GED Open Bee, les entreprises peuvent être facilement en conformité avec la réglementation relative à la facture électronique. (Open Bee)
  • À compter du 1er juillet 2024, la facture électronique deviendra obligatoire dans toutes les entreprises, constituant un bouleversement pour ces dernières.

    christophe-laurence-open-bee.jpgMembre du FNFE (Forum national de la facture électronique), Open Bee édite une plateforme de GED à destination des services comptables et financiers capable de gérer à la fois les flux entrants (achat) et sortants (vente). La solution Open Bee intègre plus de 500 fonctionnalités dont un moteur de workflow conditionnel, un coffre-fort électronique et une capture intelligente basée sur l’IA. Open Bee se distingue par sa capacité à automatiser totalement la dématérialisation des factures clients et des factures fournisseurs — de leur réception à leur intégration comptable — permettant un réel gain de temps et d’argent pour ses utilisateurs. Évolutive et agile, la solution Open Bee s’inscrira dès 2024 dans le schéma défini par le ministère de l’Économie et des Finances, en conformité totale avec le cadre réglementaire et technique.

    Un accompagnement de bout en bout

    Réussir la dématérialisation de ses factures ne doit rien laisser au hasard ! « Chaque éditeur de solution logicielle a ses différences fonctionnelles et ses avantages, mais ce qui fait le succès d’un projet, c’est véritablement l’accompagnement : cadrer les besoins, définir le périmètre et accompagner le client avec la bonne solution et la formation des utilisateurs », souligne Christophe Laurence, cofondateur et directeur des opérations d’Open Bee. Dans ce sens, pour mieux comprendre les attentes de chacun, les partenaires d’Open Bee intègrent notamment des ateliers de cadrage et de découverte des besoins afin de proposer la solution la plus adaptée.

    open-bee-logo.png

    Contact
    OPEN BEE

    Christophe Laurence
    Cofondateur et directeur
    des opérations
    tél : +33 (0) 4 50 64 99 29
    e-mail : c.laurence@openbee.com
    www.openbee.com
    PAE Les Longeray, 74370 Epagny Metz-Tessy (Annecy)

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation