Publicité

La facture électronique avec Open Bee

  • open-bee-ged-dematerialisation-facture-electronique.png

    open-bee-solution-ged-dematerialisation
    Grâce à la solution GED Open Bee, les entreprises peuvent être facilement en conformité avec la réglementation relative à la facture électronique. (Open Bee)
  • À compter du 1er juillet 2024, la facture électronique deviendra obligatoire dans toutes les entreprises, constituant un bouleversement pour ces dernières.

    christophe-laurence-open-bee.jpgMembre du FNFE (Forum national de la facture électronique), Open Bee édite une plateforme de GED à destination des services comptables et financiers capable de gérer à la fois les flux entrants (achat) et sortants (vente). La solution Open Bee intègre plus de 500 fonctionnalités dont un moteur de workflow conditionnel, un coffre-fort électronique et une capture intelligente basée sur l’IA. Open Bee se distingue par sa capacité à automatiser totalement la dématérialisation des factures clients et des factures fournisseurs — de leur réception à leur intégration comptable — permettant un réel gain de temps et d’argent pour ses utilisateurs. Évolutive et agile, la solution Open Bee s’inscrira dès 2024 dans le schéma défini par le ministère de l’Économie et des Finances, en conformité totale avec le cadre réglementaire et technique.

    Un accompagnement de bout en bout

    Réussir la dématérialisation de ses factures ne doit rien laisser au hasard ! « Chaque éditeur de solution logicielle a ses différences fonctionnelles et ses avantages, mais ce qui fait le succès d’un projet, c’est véritablement l’accompagnement : cadrer les besoins, définir le périmètre et accompagner le client avec la bonne solution et la formation des utilisateurs », souligne Christophe Laurence, cofondateur et directeur des opérations d’Open Bee. Dans ce sens, pour mieux comprendre les attentes de chacun, les partenaires d’Open Bee intègrent notamment des ateliers de cadrage et de découverte des besoins afin de proposer la solution la plus adaptée.

    open-bee-logo.png

    Contact
    OPEN BEE

    Christophe Laurence
    Cofondateur et directeur
    des opérations
    tél : +33 (0) 4 50 64 99 29
    e-mail : c.laurence@openbee.com
    www.openbee.com
    PAE Les Longeray, 74370 Epagny Metz-Tessy (Annecy)

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Le Syndicat intercommunal d'énergies de Maine-et-Loire (SIÉML) s’est lancé dans un grand projet d’archivage électronique en 2023. L’opportunité de réduire l’impact carbone tout en optimisant les processus est apparue au cours du projet. Agnès Arendo, archiviste et déléguée à la protection des données du SIÉML, revient sur la mise en route et les grandes étapes de ce chantier.
    Publicité

    supplement-confiance-numerique-270500.png