Publicité

Dématérialisation des documents RH : un partenariat entre SAGES Informatique et Septeo HR Solutions

  • demat_rh.jpg

    Dematerialisation-documents-RH-partenariat-SAGES-Informatique-Septeo-HR-Solutions
    Le marché de la dématérialisation des documents RH a été bouleversé par l'évolution des modes de travail (Freepik Premium / DC Studio)
  • Les deux éditeurs renforcent leur partenariat sur un marché bouleversé par l'évolution des modes de travail, notamment la généralisation du télétravail.

    SAGES Informatique et Septeo HR Solutions ont annoncé le renforcement de leur partenariat portant sur une solution de dématérialisation dédiée aux documents RH. "Le développement de ce partenariat répond aux besoins croissants des entreprises en matière de gestion documentaire et de conformité réglementaire" expliquent les deux éditeurs.

    Lancé en 2018, ce partenariat entre SAGES Informatique et Septeo HR Solutions évolue en fonction des besoins des entreprises et des changements intervenus ces dernières années sur le marché du travail, notamment la généralisation du télétravail.

    SAGES Informatique revendique 3 950 sociétés clientes qui ont recours quotidiennement au coffre myPrimobox, ce qui représente un total de 89 330 salariés actifs. De son côté, Septeo HR Solutions compte avec 260 collaborateurs et a enregistré un chiffres d'affaires de 35 millions d'euros en 2023.

     

     

     

     

     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation