Publicité

Dématérialisation des documents RH : un partenariat entre SAGES Informatique et Septeo HR Solutions

  • demat_rh.jpg

    Dematerialisation-documents-RH-partenariat-SAGES-Informatique-Septeo-HR-Solutions
    Le marché de la dématérialisation des documents RH a été bouleversé par l'évolution des modes de travail (Freepik Premium / DC Studio)
  • Les deux éditeurs renforcent leur partenariat sur un marché bouleversé par l'évolution des modes de travail, notamment la généralisation du télétravail.

    SAGES Informatique et Septeo HR Solutions ont annoncé le renforcement de leur partenariat portant sur une solution de dématérialisation dédiée aux documents RH. "Le développement de ce partenariat répond aux besoins croissants des entreprises en matière de gestion documentaire et de conformité réglementaire" expliquent les deux éditeurs.

    Lancé en 2018, ce partenariat entre SAGES Informatique et Septeo HR Solutions évolue en fonction des besoins des entreprises et des changements intervenus ces dernières années sur le marché du travail, notamment la généralisation du télétravail.

    SAGES Informatique revendique 3 950 sociétés clientes qui ont recours quotidiennement au coffre myPrimobox, ce qui représente un total de 89 330 salariés actifs. De son côté, Septeo HR Solutions compte avec 260 collaborateurs et a enregistré un chiffres d'affaires de 35 millions d'euros en 2023.

     

     

     

     

     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Pour cet épisode spécial Documation, nous nous sommes penchés sur une autre grande tendance de l'année 2024 : la cybersécurité, et plus particulièrement la sécurité dans le domaine de la gestion des données. La protection des données contre les menaces internes et externes est non seulement cruciale pour garantir la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données, mais aussi pour maintenir la confiance des clients. Julien Baudry, directeur du développement chez Doxallia, Christophe Bastard, directeur marketing chez Efalia, et Olivier Rajzman, directeur commercial de DocuWare France, nous apportent leurs éclairages sur le sujet.

    supplement-confiance-numerique-270500.png