Favorisez le partage des connaissances avec la bibliothèque en ligne de Cyberlibris !

  • gestion-ressources-documentaires.jpg

    tablette-bibliotheque-digital-learning-collaboration-recherche-documentaire
    Cyberlibris encourage le partage des connaissances par la lecture en ligne en mettant à disposition des collaborateurs tous les ouvrages nécessaires. (Cyberlibris)
  • Que ce soit pour former ses équipes, ou se renseigner sur les différentes stratégies pour développer l’entreprise, il est nécessaire pour les collaborateurs de disposer, quand ils le souhaitent, des ouvrages concernés. Dans cette optique d’apprentissage, Cyberlibris propose une forme unique d’accès au savoir : la lecture en streaming. Cette dernière permet ainsi aux organisations de consulter à tout moment les ouvrages qui les intéressent, dès lors qu’ils disposent d’un accès internet. La preuve qu’il est possible d’encourager la collaboration par la lecture en ligne !

    Partenaire de plus de 500 maisons d'édition françaises et internationales, Cyberlibris est une source inépuisable de connaissances grâce à la richesse de son catalogue. Organisations ou entreprises, les utilisateurs profitent d’une bibliothèque numérique simple à utiliser et, surtout, accessible à tout moment !

    Un large savoir à disposition des collaborateurs

    Pionnière dans l’offre de bibliothèque numérique communautaire accessible en ligne, et avec 2 millions d’utilisateurs dans le monde, Cyberlibris donne les moyens aux organisations de développer leurs compétences grâce aux dizaines de milliers d’ouvrages présents dans le catalogue de sa plateforme. 

    Accessible n’importe quand et depuis n’importe quel support (ordinateur, tablette ou mobile), Cyberlibris accroît l’efficacité professionnelle des collaborateurs tout en améliorant leur expérience utilisateur. Reposant sur une grande base de connaissances, recueillies dans tous les domaines, la plateforme offre la possibilité aux organisations de se démarquer et d’optimiser leur temps et leurs ressources. Tout est mis en place pour que les collaborateurs puissent trouver et partager les informations dont ils ont besoin pour travailler efficacement.

    Une bibliothèque numérique aux multiples fonctionnalités

    L’offre de Cyberlibris ne se limite pas aux outils fournis aux entreprises pour renforcer leur connaissance ! Cette base de connaissances exploitable par les utilisateurs possède plusieurs fonctions collaboratives, importantes pour le suivi des informations et leur partage, à savoir :

    • Le partage de fiches de livres sur les réseaux sociaux ;
    • L'intégration de références à des outils bibliographiques professionnels, tels que l’assistant de recherche personnel Zotero ;
    • La possibilité de créer et de partager une sélection de listes bibliographiques entre professeurs et élèves, grâce à la création d’étagères personnalisées ;
    • Une sélection rapide de livres avec possibilité de surligner et d’annoter les ouvrages directement en ligne.

    Cyberlibris propose ainsi en libre-service une documentation riche pour les organisations, car il est aujourd’hui essentiel de maximiser le savoir des organisations pour la proactivité des entreprises. Partagez et mettez en pratique vos connaissances avec Cyberlibris !


    Contact
    Nicolas Kazinski
    https://www.business-vox.com/
    nicolas.kazinski@demarque.com
    Tel 0603865227


     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Saison 2, Ép. 5 - Archimag Podcast vous propose d'aller à la rencontre de Christine Bard. Historienne, spécialiste de l'histoire des femmes, du genre, du féminisme et de l'antiféminisme, elle a codirigé l'ouvrage "Les féministes et leurs archives". Elle préside aussi l'association Archives du féminisme et copréside l'AféMuse, l'Association pour un musée des féminismes. Elle revient sur la notion d'archives des féminismes, mais aussi sur le fonctionnement du Centre des archives d'Angers et la genèse du futur musée.
    Publicité

    Serda Foramtions Efficacité Professionnelle 2023