Les 7 défis - Pourquoi changer de prestataire en facture électronique ?


82 % des entreprises ont une ou plusieurs solutions de dématérialisation des factures, selon une étude réalisée en 2019 par Best Practices pour le compte de Generix Group.

En majorité (53 %), les autres entreprises ont programmé cet équipement pour 2020 ou 2021. Dans un marché mature, l’heure est au remplacement, à la rationalisation et à l’évolution des solutions. Les échéances réglementaires, les nouveaux projets et de nouvelles catégories d’offres de plateformes accélèrent cette tendance.


Découvrez dans cette fiche défi les 7 raisons clés pour changer de prestataire en facture électronique, mais également comment la solution Invoice Services peut vous aider grâce à un service unifié, une plateforme collaborative tout en un et un coût maîtrisé grâce au forfait par tranche.

Je souhaite accéder au livre blanc 7 raisons clés pour changer de prestataire en facture électronique

Les podcasts d'Archimag
Êtes-vous prêt pour la réforme de la facturation électronique ? À moins de 460 jours du grand lancement, l’écosystème se prépare activement. Lors de la Journée de la Facturation Électronique qui s'est tenue le 13 mai dernier à Paris, Archimag Podcast est allé à la rencontre des acteurs incontournables de cette réforme : les Plateformes de dématérialisation partenaires, ou PDP. Ensemble, nous avons parlé de leur rôle, de leurs spécificités, de leur modèle économique et de leur secret de longévité. Dans cet épisode, nous vous dévoilons qui sont ces acteurs et ce qu'ils préparent pour accompagner la réforme.