Améliorez votre gestion de courrier grâce à la Salle de courrier numérique


Les avantages de la transformation numérique sont bien connus des organisations : accélération des processus, récupération plus précise des données, sécurité et conformité, transparence et analyse approfondie des informations, amélioration de la satisfaction client… 

Néanmoins, la transformation numérique passe par plusieurs étapes, à commencer par la dématérialisation des informations, puis l’automatisation du processus de capture de données, et enfin l’amélioration de ces processus avec des outils qualifiés tels que l’IA, la RPA et l’automatisation des workflows.

Depuis des années, Kodak Alaris aide les organisations à réussir leur transformation numérique grâce à des scanners de documents primés, des logiciels d’automatisation des processus et un vaste réseau de partenaires experts de l’IA, la RPA et l’automatisation des workflows. À travers ces deux eBooks, découvrez comment déployer votre propre Salle de courrier numérique, et surtout les bénéfices que vous pourriez en retirer, au-delà de l’optimisation de la gestion du courrier.

Je souhaite accéder au livre blanc : les fondamentaux de la Salle de courrier numérique

Je souhaite accéder au livre blanc : la Salle de courrier numérique pour le manager

 

Le chiffre du jour
dont 290 numéros en accès libre, soit 20 000 pages d'articles... Archimag met à jour sa collection en ligne ! Le magazine de référence des professionnels du management de l'information complète la numérisation de ses anciens numéros jusqu'en décembre 2020 et permet désormais aux internautes de consulter gratuitement ceux couvrant la période de sa création, en juin 1985, jusqu'en décembre 2015.