Améliorez votre gestion de courrier grâce à la Salle de courrier numérique


Les avantages de la transformation numérique sont bien connus des organisations : accélération des processus, récupération plus précise des données, sécurité et conformité, transparence et analyse approfondie des informations, amélioration de la satisfaction client… 

Néanmoins, la transformation numérique passe par plusieurs étapes, à commencer par la dématérialisation des informations, puis l’automatisation du processus de capture de données, et enfin l’amélioration de ces processus avec des outils qualifiés tels que l’IA, la RPA et l’automatisation des workflows.

Depuis des années, Kodak Alaris aide les organisations à réussir leur transformation numérique grâce à des scanners de documents primés, des logiciels d’automatisation des processus et un vaste réseau de partenaires experts de l’IA, la RPA et l’automatisation des workflows. À travers ces deux eBooks, découvrez comment déployer votre propre Salle de courrier numérique, et surtout les bénéfices que vous pourriez en retirer, au-delà de l’optimisation de la gestion du courrier.

Je souhaite accéder au livre blanc : les fondamentaux de la Salle de courrier numérique

Je souhaite accéder au livre blanc : la Salle de courrier numérique pour le manager

 

Les podcasts d'Archimag
La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.