Les 4 piliers de la collaboration en entreprise


Les 4 solutions phares de la collaboration passent au crible de notre analyse : avantages et inconvénients, on vous dit tout !

Choisir l’outil collaboratif idéal pour son organisation n’est souvent pas une partie de plaisir pour qui doit faire ce choix. Les éditeurs de logiciels sont nombreux, les outils disponibles également et les fonctionnalités et usages proposés par ces derniers le sont encore davantage. Tout ceci rend la compréhension du marché des outils collaboratifs difficile et le choix des organisations d’autant plus complexe. 

Afin de vous aider à y voir plus clair, Jamespot a décidé de sortir le grand jeu : un dossier spécial et unique ! Avec au programme, une partie pour chacun des 4 outils collaboratifs que nous allons vous présenter : 

  • La messagerie d’équipe
  • L’intranet
  • Le réseau social d’entreprise
  • La digital workplace

Bonne découverte !

A propos de Jamespot :
Jamespot édite une solution de Digital Workplace en SaaS ultramoderne et modulable, répondant aux principaux enjeux de communication unifiée et de collaboration agile des entreprises.
Sa solution repose sur un socle applicatif complet sur lequel chaque client vient ajouter de 1 à 4 produits Jamespot et des applications internes au Jamespot Store pour composer une Digital Workplace sur-mesure.

Parmi les 4 produits Jamespot, vous retrouverez :
1/ Open Agora, le réseau social interne structuré autour d'un flux d'activités personnalisé.
2/ Fast Intranet, l'intranet no-code donnant accès aux informations chaudes de l'organisation et aux applications de l'organisation.
3/ Diapazone, une solution pour animer les réunions d'équipe en toute simplicité.
4/ WeDoc, une suite bureautique complète pour créer et éditer des documents à plusieurs.

Du côté du Jamespot Store, vous retrouverez une centaine d'applications couvrant 100% du champ fonctionnel collaboratif : FAQ, enquêtes, questions/réponses, organigramme, quiz, ...

Vous l'avez sûrement compris, la force de Jamespot repose dans sa capacité à répondre à chacune des demandes de ses clients.

Aujourd'hui, plus de 350 clients et 400 000 utilisateurs à travers le monde recommandent Jamespot.

Qu'attendez-vous pour faire comme eux et passez à la vitesse Jamespot.

Le chiffre du jour
1
est en moyenne signalée toutes les semaines dans les établissements de santé depuis janvier 2021. Les hôpitaux ont subi 27 cyberattaques majeures - qui ont effectué tout ou partie de leurs systèmes d'information - en 2020.