Publicité

Sages Informatique améliore sa solution Zeendoc  

  • sages-informatique-ameliore-solution-zeendoc_.jpg

    Sages-Informatique-ameliore-solution-Zeendoc  
    La complétude de dossiers, nouvelle fonctionnalité de la solution Zeendoc éditée par Sages Informatique
  • Sages Informatique, entreprise spécialisée dans la sécurisation et la gestion des données et des documents, annonce de nouvelles fonctionnalités pour sa solution Zeendoc. Elle assure l’automatisation des flux documentaires dans l’objectif de faciliter le travail du secteur RH notamment.   

    La solution de gestion électronique de document Zeendoc dévoile son extension avec un nouveau développement de contrôle de complétude des dossiers, qui permet aux entreprises d’automatiser la lecture et le classement des documents. L’objectif est de rendre l’information la plus accessible possible grâce à ce contrôle. Pour automatiser les liaisons entre les différents services internes, la solution permet de centraliser et d’archiver les documents dans un espace unique et sécurisé, mais également de partager immédiatement ces données.    

    Entre bulletins de paie, contrats de travail, mutuelle santé ou entretiens professionnels, Zeendoc veut optimiser le temps passé à superviser ces nombreux documents dont s’occupe le département RH. De plus, Zeendoc propose d’autres fonctionnalités telles que l’automatisation du contrôle d’inventaire des dossiers salariés.   

    Un système simple  

    La plateforme peut vérifier automatiquement si les dossiers sont complets et, le cas échéant, alerter les utilisateurs quant aux pièces manquantes. En effet, la solution met en évidence la présence ou l’absence de document dans le fichier en utilisant un code couleur précis. Vert pour signifier la présence, et rouge pour un manquant. Zeendoc agit alors comme une check-list automatique, assurant au responsable RH un suivi complet des dossiers en cours.   

    Sur le même sujet: 
    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation