formez_vous_avec_serda_competences_3.png

ASSISTANT·E CHARGÉ·E D'INVENTAIRE ET DE VALORISATION HORLOGERIE/JOAILLERIE (93)

Présentation - missions

Au sein de la Direction du Patrimoine, vous êtes en charge d'inventorier, sur une base de données développée pour la Maison CHANEL, les montres et bijoux de la collection patrimoniale, de 1987 à nos jours.

MISSIONS

A ce titre, vos missions seront les suivantes :

- Inventorier suivant des champs précis les objets afin de construire le catalogue des pièces détenues par la Direction du Patrimoine

- Joindre à la fiche tous les éléments susceptibles d'enrichir l'objet (photos, revues de presse, dossier documentaire, lien avec la collection documentaire existante…)

- Marquer l'objet : apposer le numéro d'inventaire incrémenté par la base sur une étiquette

- Ranger l'objet

PROFIL

Etudiant·e en documentation, archives et/ou patrimoine, vous justifiez idéalement d'une expérience similaire,

Rigoureux·se, organisé·e, motivé·e, vous êtes reconnu·e pour vos capacités rédactionnelles. Vous maîtrisez le pack office et avez déjà travaillé sur des bases de données,

 

  • Structure de recrutement: CHANEL SAS
  • Type d'employeur: Secteur privé
  • Localisation géographique : PANTIN (voir la carte Google Maps)
  • Fonction / métier: Archiviste
  • Niveau de responsabilité : C : employé / magasinier
  • Durée: 3/4 mois
  • Date limite de candidature: Mercredi, 28. février 2018
  • Date de prise d'effet du poste: Jeudi, 1. février 2018

Contact et informations

 

Axel GUERIN

axel.guerin@chanel-corp.com

 

Informations complémentaires :

Département: 
93 - Seine-Saint-Denis
Type de métier: 
Archives
Type de contrat: 
CDD
Durée du contrat: 
moins de 6 mois
Niveau de formation: 
BAC +2
Experience requise: 
3-5 ans
Secteur d'activité: 
Tourisme, loisirs, restauration, luxe
Type d'entreprise: 
Privé

Source : www.enssib.fr

Les podcasts d'Archimag
Êtes-vous prêt pour la réforme de la facturation électronique ? À moins de 460 jours du grand lancement, l’écosystème se prépare activement. Lors de la Journée de la Facturation Électronique qui s'est tenue le 13 mai dernier à Paris, Archimag Podcast est allé à la rencontre des acteurs incontournables de cette réforme : les Plateformes de dématérialisation partenaires, ou PDP. Ensemble, nous avons parlé de leur rôle, de leurs spécificités, de leur modèle économique et de leur secret de longévité. Dans cet épisode, nous vous dévoilons qui sont ces acteurs et ce qu'ils préparent pour accompagner la réforme.

Serda_Catalogue_general_des_formations_2025

Baromètre emploi

baromètre bloc.png

Les derniers CV

Documentaliste Multimédia

Autodidacte, j’ai été webmaster/content manager en agence pour des grands comptes (L'Oréal, Microsoft, Opel, etc.) pendant plus de 20 ans, je me suis reconverti dans les métiers de la documentation en passant une licence de documentaliste à l’INA sur l’exercice 2023/2024 à l'INA.
Ceci afin de fusionner mon intérêt pour l’informatique, le web, la culture générale et la gestion documentaire.
Très bon contact, altruiste, je suis reconnu pour mon efficacité, ma ténacité et mon rôle de "facilitateur".
En veille et ouvert aux opportunités.


GED; SAE;

Bonjour,


Architecte


Formation professionnelle - Ingénierie pédagogique - Innovation pédagogique - Banque et assurance - Création de contenus multimédias - Partenariats académiques - Transformation digitale - Consultant en formation

Je suis Florent Siegenthaler, fondateur d’INSURACTIO, une entreprise dédiée à la transformation de la formation professionnelle. Fort de plus de 15 ans d’expérience dans les secteurs de la banque et de l’assurance, j’ai collaboré avec de grandes institutions académiques telles que L’École Supérieure de la Banque (CFPB), l’Université Paris-Est Créteil (UPEC), et la Faculté de Droit de l’Institut Catholique de Lille. Ces partenariats m’ont permis de développer des programmes pédagogiques innovants qui répondent aux exigences élevées de ces établissements.