Publicité

Les éditions des Journaux officiels lancent leurs premiers ouvrages numériques juridiques

  • JUSTICE.jpg

    Le droit au format ePub (Archimag)
  • Il est désormais possible de consulter les ouvrages édités par les Journaux Officiels au format numérique. Depuis le 1er octobre, quatre titres sont proposés au format ePub : le Code civil, le Code pénal ainsi que deux conventions collectives (secteur de l'édition et industrie de l'habillement). Ces versions numériques sont enrichies de mises à jour : une année pour les codes, deux années pour les conventions collectives.

    Bonne nouvelle : ces déclinaisons numériques sont offertes en complément de la version papier. Elles peuvent également être téléchargées via l'application "Les éditions des Journaux Officiels" disponible dans les environnements Apple et Android. 

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Saison 2, Ép. 9 - Sommes-nous devenus accros aux algorithmes ? Aux recommandations de nos réseaux sociaux ou encore aux IA génératives qui se démocratisent depuis plus d'un an ? Pour répondre à cette question, nous avons rencontré Luc de Brabandère. Il se définit comme un philosophe d’entreprise, un mathématicien, un professeur, mais aussi un heureux grand-père et un Européen convaincu. Ses multiples casquettes nourrissent ses divers travaux. Luc de Brabandère est notamment l'auteur de "Petite Philosophie des algorithmes sournois", publié aux éditions Eyrolles en octobre 2023. Pour le podcast d'Archimag, il nous livre ses réflexions sur les algorithmes et revient sur son parcours atypique.
    Publicité

    Serda Formation Veille 2023