Publicité

Les éditions des Journaux officiels lancent leurs premiers ouvrages numériques juridiques

  • JUSTICE.jpg

    Le droit au format ePub (Archimag)
  • Il est désormais possible de consulter les ouvrages édités par les Journaux Officiels au format numérique. Depuis le 1er octobre, quatre titres sont proposés au format ePub : le Code civil, le Code pénal ainsi que deux conventions collectives (secteur de l'édition et industrie de l'habillement). Ces versions numériques sont enrichies de mises à jour : une année pour les codes, deux années pour les conventions collectives.

    Bonne nouvelle : ces déclinaisons numériques sont offertes en complément de la version papier. Elles peuvent également être téléchargées via l'application "Les éditions des Journaux Officiels" disponible dans les environnements Apple et Android. 

    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    dont 290 numéros en accès libre, soit 20 000 pages d'articles... Archimag met à jour sa collection en ligne ! Le magazine de référence des professionnels du management de l'information complète la numérisation de ses anciens numéros jusqu'en décembre 2020 et permet désormais aux internautes de consulter gratuitement ceux couvrant la période de sa création, en juin 1985, jusqu'en décembre 2015.
    Publicité

    Veille 2020.PNG