iCiPresse, l’application mobile pour smartphones et tablettes

  • icipresse-image_iphone.png

    L’application fonctionne sur des données embarquées dans l’appareil mobile de vos utilisateurs, ce qui permet une consultation en tous lieux et une navigation très rapide et indépendante du débit de connexion. (DR)
  • PUBLI-INFO

    Publiez sur iCiPresse votre panorama de presse, des sélections d’articles, que vos utilisateurs pourront lire quand ils veulent, où qu’ils soient.

    Présentation des informations

    iCiPresse classe les informations par thématiques, selon une arborescence qui peut être définie sur plusieurs niveaux.
    Chaque utilisateur peut choisir les rubriques auxquelles il souhaite s’abonner.

    Puissantes fonctions de recherche associées

    Les utilisateurs peuvent effectuer une recherche par mots-clés ou dans le texte des documents joints.

    • Recherche par mots-clés
    • Auto-complétion
    • Recherche insensible à la casse
    • Recherche avec troncature
    • Recherche dans le contenu des documents joints

    Consultation des articles en mode déconnecté

    L’application fonctionne sur des données embarquées dans l’appareil mobile de vos utilisateurs, ce qui permet une consultation en tous lieux et une navigation très rapide et indépendante du débit de connexion.

    2 modes d’alimentation de l’application iCiPresse sont proposés :

    • Si vous utilisez un logiciel documentaire : par synchronisation des informations que vous souhaitez publier, depuis votre logiciel documentaire vers notre service de diffusion iCiMobile
    • Si vous n’utilisez pas de logiciel documentaire : par saisie dans un formulaire iCiMobile

    Pour en savoir davantage, consultez le site http://icipresse.iciapps.com 
    ou contactez-nous au 01 44 69 38 40 ou à l’adresse commercial@cadic.fr

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.

    Serda Formation Veille 2025