Publicité

Documation 2017 - Sindup en mode dynamique et international

  • DSCN1324.JPG

    Mickaël Réault PDG de Sindup (Archimag)
  • Retrouvez toute l'actualité de Documation 2017 sur Archimag.com grâce au mot-clé Documation 2017.

    Stand B 42 - Habitué du salon Documation, Sindup présente cette année une version de sa plateforme de veille dotée d'un nouveau tableau de bord. "Après dix-huit mois de R&D, cette nouvelle version dynamique est déployée chez certains de nos clients qui peuvent désormais personnaliser leur tableau de bord au plus près des besoins de leurs directions métiers" explique Mickaël Réault PDG de Sindup.
    L’éditeur angevin fait également la promotion de Veille Academy, un centre de formation qui s’adresse directement aux directions métiers des entreprises : marketing, commercial, innovation, communication… D’un format court (une heure) ces ateliers permettent aux entreprises d’exprimer leurs besoins spécifiques : "nous leur montrons comme une solution de veille stratégique est en mesure de les aider à prendre leurs décisions et à mener leur mission" souligne Mickaël Réault. 
    Fondée en 2004, Sindup s’est développée à l’international et a ouvert en 2016 un bureau à New York afin d’explorer les marchés états-unien et canadien.

    La société compte aujourd’hui plus de 300 clients dont EDF, Sodexo, le Commissariat à l’énergie atomique et la RATP. 

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Le Syndicat intercommunal d'énergies de Maine-et-Loire (SIÉML) s’est lancé dans un grand projet d’archivage électronique en 2023. L’opportunité de réduire l’impact carbone tout en optimisant les processus est apparue au cours du projet. Agnès Arendo, archiviste et déléguée à la protection des données du SIÉML, revient sur la mise en route et les grandes étapes de ce chantier.
    Publicité

    Serda Formation Veille 2023