Publicité

Coronavirus : le Salon Documation est reporté aux 26, 27 et 28 mai 2020

  • documation_report.jpg

    salon-documation-mai-2020
    Le Salon Documation, qui devait se tenir du 17 au 19 mars 2020, est reporté aux 26, 27 et 28 mai 2020 en raison de l'épidémie de coronavirus (Covid-19) qui se propage en France. Le salon se tiendra comme prévu initialement à Paris Porte de Versailles (DR)
  • Alors que l'épidémie de coronavirus Covid-19 se propage sur le sol français, le ministre de la Santé Olivier Véran a annoncé le samedi 29 février, lors d'un point presse, l'annulation des rassemblements de plus de 5 000 personnes en milieu fermé (et certains en extérieur). Le Groupe Solutions, organisateur de Documation qui devait se tenir du 17 au 19 mars 2020 a immédiatement réagi en annonçant le report du salon, dès le dimanche 1er mars. Le Salon Documation, ainsi que les salons Solutions Ressources Humaines, E-learning-Expo et Digital Workplace, auront finalement lieu les 26, 27 et 28 mai 2020 à Paris Porte de Versailles (Pavillon 4).

    >Lire aussi : Coronavirus : 5 clés pour être efficace en télétravail en cas de confinement

    Tous les acteurs du domaine s'interrogeaient suite à l'annonce du ministre de la Santé Olivier Véran du samedi 29 février d'annuler provisoirement les événements et rassemblements de plus de 5 000 personnes en milieu fermé. Au premier rang desquels l'équipe d'Archimag, qui orchestre le cycle de conférences organisé tout au long du salon. La nouvelle est tombée ce dimanche 1er mars au soir : le Groupe Solutions, qui organise Documation, annonce le report du Salon pour les 26, 27 et 28 mai prochains. 

    Documation se tiendra comme prévu à Paris Porte de Versailles

    Le Groupe Solutions a été très réactif pour respecter les consignes gouvernementales et permettre aux visiteurs et aux exposants de s'organiser rapidement. Seule la date est modifiée, puisque le salon Documation, dédié aux acteurs du management de l'information et des processus documentaires, se tiendra comme prévu initialement à Paris Porte de Versailles, et dans le même Pavillon 4.3.

    Les exposants pourront ainsi conserver les configurations de stand dont ils bénéficiaient initialement. Les horaires et les lieux des conférences prévues ne changent donc pas non plus.

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Rencontre avec Stéphane Roder, le fondateur du cabinet AI Builders, spécialisé dans le conseil en intelligence artificielle. Également professeur à l’Essec, il est aussi l’auteur de l’ouvrage "Guide pratique de l’intelligence artificielle dans l’entreprise" (Éditions Eyrolles). Pour lui, "l’intelligence artificielle apparaît comme une révolution pour l’industrie au même titre que l’a été l’électricité après la vapeur".
    Publicité

    Serda Formation Veille 2025