Publicité

Questel acquiert NovumIP

  • questel_novumip.jpg

    Questel renforce ses positions dans la chaîne de valeur de la propriété intellectuelle (Carlos Muza)
  • Le leader mondial des services technologiques de gestion de la propriété intellectuelle renforce ses positions sur son marché.

    Questel a procédé à l'acquisition de NovumIP, groupe de technologie de propriété intellectuelle composé de PAVIS et de Novagraaf. En mettant la main sur deux acteurs européens de premier plan dans la gestion des annuités de brevets et le renouvellement de marques, le leader mondial des logiciels et services technologiques de gestion de la propriété intellectuelle renforce ainsi ses positions dans la chaîne de valeur de la propriété intellectuelle.

    Cette acquisition a été réalisée en collaboration avec les sociétés d'investissement Eurazeo Capital, IK Investment Partners et RAISE Investissement qui continueront à détenir conjointement une participation majoritaire dans Questel

    Questel revendique 6 000 clients et un million d'utilisateurs dans 30 pays.

    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    dont 290 numéros en accès libre, soit 20 000 pages d'articles... Archimag met à jour sa collection en ligne ! Le magazine de référence des professionnels du management de l'information complète la numérisation de ses anciens numéros jusqu'en décembre 2020 et permet désormais aux internautes de consulter gratuitement ceux couvrant la période de sa création, en juin 1985, jusqu'en décembre 2015.
    Publicité

    Veille 2020.PNG