Publicité

KB Crawl intègre l'intelligence artificielle dans son logiciel de veille

  • kb_crawl_ia.jpg

    KB-Crawl-integre-intelligence-artificielle-logiciel-veille
    La connexion à OpenAI est disponible dès le mois de décemebre 2023 (Pexels / Negative space)
  • L'éditeur s'apprête à lancer un module de connexion à OpenAI permettant aux veilleurs d'accéder à une série de fonctionnalités liées à l'extraction de thématiques et à la traduction.

    La huitième version de KB Suite est désormais connectée à l'intelligence artificielle via OpenAI. L'éditeur annonce une série de fonctionnalités enrichies par l'apport de l'IA  : extraction de thématiques afin d'identifier les entités nommées dans les articles, présentation des entités via des mini-définitions et à des informations sur les personnes ou les entités mentionnées, synthèse d'articles dans la langue choisie par l'utilisateur.

    Les services de veille travaillant sur des sources étrangères pourront également accéder à un module de traduction et passer d'une langue à l'autre en quelques instants. Autre fonctionnalité, la génération d'images pour illustrer des bulletins de veille.

    Tarification flexible

    "Toutes ces fonctionnalités peuvent être utilisées individuellement ou pour traiter plusieurs articles simultanément" précise l'éditeur ; "l'ensemble de ces fonctionnalités sera disponible en option dès ce mois de décembre 2023."

    Du côté du prix, KB Crawl a fait le choix de la souplesse en proposant une tarification flexible "en fonction du nombre d'articles que chaque organisation souhaite soumettre chaque jour."

    Créée en 2007 et basée en France, KB Crawl revendique plus de 100 000 utilisateurs de ses solutions dans le monde.

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Saison 2, Ép. 9 - Sommes-nous devenus accros aux algorithmes ? Aux recommandations de nos réseaux sociaux ou encore aux IA génératives qui se démocratisent depuis plus d'un an ? Pour répondre à cette question, nous avons rencontré Luc de Brabandère. Il se définit comme un philosophe d’entreprise, un mathématicien, un professeur, mais aussi un heureux grand-père et un Européen convaincu. Ses multiples casquettes nourrissent ses divers travaux. Luc de Brabandère est notamment l'auteur de "Petite Philosophie des algorithmes sournois", publié aux éditions Eyrolles en octobre 2023. Pour le podcast d'Archimag, il nous livre ses réflexions sur les algorithmes et revient sur son parcours atypique.
    Publicité

    Serda Formation Veille 2023