Dans le paysage économique actuel, de plus en plus d’informations de moins en moins contrôlées circulent à grande vitesse. Qu'elles soient explicites ou tacites, la gestion des connaissances est à la fois devenue un impératif stratégique et un défi complexe. C'est ici que l'Intelligence Artificielle entre en jeu. Plus qu’un outil, c’est une révolution qui agit comme un véritable moteur de transformation pour des stratégies de Knowledge Management plus performantes.
L'intégration d'une IA dans un système de Knowledge Management soulève naturellement des interrogations en matière de souveraineté et de confidentialité des données. D'un côté, c'est un levier exceptionnel pour décupler l'accès à l’information et à la connaissance, mais doit-on toujours faire confiance aux IA et à leurs réponses ? Peut-on utiliser l'IA tout en assurant la confidentialité de ses données ? Est-il possible de maîtriser les sources qu’une IA utilise ?
Comment peut-on vraiment exploiter le potentiel de l'IA pour transformer le partage des connaissances, tout en maîtrisant ses données ?
Retrouvez les équipes Alfeo le 5 décembre à 11H et trouvez des réponses à vos questions lors d’un webinaire dédié à l'utilisation de Genius, le service d’IA souverain de la solution Syracuse Knowledge Management.
À travers l'exemple de Genius, les participants découvriront :
- Ce qu'est une IA souveraine, et en quoi celle-ci a le pouvoir d'accélérer la recherche d’informations sans compromettre la qualité et la fiabilité des réponses.
- Comment les Knowledge Managers peuvent maîtriser Genius en l'alimentant de contenus propres à leur organisation ;
- Comment les collaborateurs peuvent utiliser Genius sur les informations stockées par leur structure (par exemple sur SharePoint), tout en gardant le contrôle de leurs données.
- Le webinaire se clôturera sur une session de questions/réponses
>> Le replay sera disponible pour tous les participants directement après l’événement.











