Le congrès 2020 de l'ABF est annulé et reporté au mois de juin 2021

  • abf_congres.jpg

    L'ABF reporte son congrès annuel d'un semestre (ABF)
  • Face à l'incertitude de la crise sanitaire, l'ABF reporte son édition d'un semestre.

    "Nous avions envie d’y croire et avons tenu aussi longtemps que possible, malheureusement il faut se rendre à l’évidence". L'Association des bibliothécaires de France a pris la décision d'annuler son congrès 2020 et de le reporter au mois de juin 2021.

    L'ABF invoque des conditions d'hébergement et de restauration trop incertaines pour tenir ce congrès dans des conditions satisfaisantes. 

    La prochaine édition se tiendra du 17 au 19 juin 2021 à Dunkerque. "Nous préserverons au maximum le contenu du programme initial" indique l'ABF.

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Saison 2, Ép. 9 - Sommes-nous devenus accros aux algorithmes ? Aux recommandations de nos réseaux sociaux ou encore aux IA génératives qui se démocratisent depuis plus d'un an ? Pour répondre à cette question, nous avons rencontré Luc de Brabandère. Il se définit comme un philosophe d’entreprise, un mathématicien, un professeur, mais aussi un heureux grand-père et un Européen convaincu. Ses multiples casquettes nourrissent ses divers travaux. Luc de Brabandère est notamment l'auteur de "Petite Philosophie des algorithmes sournois", publié aux éditions Eyrolles en octobre 2023. Pour le podcast d'Archimag, il nous livre ses réflexions sur les algorithmes et revient sur son parcours atypique.
    Publicité

    sponsoring_display_archimag_episode_6.gif